Quel effet cela provoque dans l’esprit de votre homme ?
Le cerveau des hommes est programmés pour nous “chasser sexuellement” et nous donner du plaisir. Dans le cerveau masculin il y a une partie spécifiquement destiné à cela. Cette fonction est 2,5 fois plus développée chez les hommes que chez les femmes.
Ce besoin de “chasse sexuelle” est innée chez les hommes. Et une fois qu’il vous a “eu”, son cerveau s’oriente inévitablement vers le besoin de procréation.
Et cela, même si l’envie de faire un bébé n’est pas du tout à l’ordre du jour ! Je parle ici de la programmation primitive du cerveau, cela n’a rien à voir avec la logique d’un couple qui désire un enfant. En clair, même si vous utilisez simultanément 5 méthodes de contraception différentes, cela n’empêchera pas son cerveau (ni le vôtre d’ailleurs) d’aller dans ce sens.
L’orgasme féminin est en corrélation avec la procréation. La science a démontré que les chances de l’œuf d’être fécondé par le sperme augmentent fortement si la femme a un orgasme pendant le rapport.
Et pour en revenir au sujet de ce chapitre, les femmes signalent leurs orgasmes en gémissant. Et ces sons sont directement perçu par la partie primitive du cerveau masculin. Et sachez que si vos “vocalises copulatoires” sont en parfait accord avec vos désirs, le septième ciel ne devrait pas être bien loin pour vous deux !
De plus, non seulement, cela active à 200% la partie primitive de son cerveau mais en plus cela flatte énormément sont ego :
“Wouaouh, le bon coup que je doit être si j’arrive à la faire crier de la sorte”
Voilà Mesdames, vous connaissez maintenant l’un des principaux secrets pour satisfaire un homme sexuellement.
Ainsi, simultanément, vous lui donnez une très belle preuve de la qualité de ces prouesses sexuelles et de plus vous stimulez la partie primitive de sont cerveau.
Voyons maintenant comment mettre tout cela en pratique.