3 – Partagez vos gémissements avec lui

Il est important de comprendre que vos gémissements peuvent varier en fonction de votre humeur ou de vos fantasmes masturbatoires.

Dites-vous bien qu’il est normal qu’ils ne soient pas toujours identiques.

Ils doivent être le reflet de vos désirs et de vos émotions sans qu’aucune forme d’inhibitions y trouve sa place.

Vous accédez aux racines de votre sexualité et vous exprimez tout ce que vous ressentez.

Ce qui signifie aussi que lorsque vous partagerez vos gémissement avec votre partenaire ils pourront être différents que lorsque vous pratiquez toute seule.

Cela est tout à fait normal, mais vous devez en tenir compte.

Il n’y a rien de compliqué pour vous préparer au partage.

Détendez-vous, et laissez vos pensées aller librement. Faites comme vous le sentez, mais surtout restez détendue. Déconnectez la partie logique de votre cerveau et laissez-vous emporter par vos émotions.

Rappelez-vous : Vous êtes sauvage et sacrément sexy et vous comptez bien lui montrer !

Que ce soit une longue séance de sexe ou un quickie ne fait aucune différence. Vous pouvez partager vos gémissements pendant tous les types de rapports.

Personnellement, ce qui me réussi bien est de commencer par lui dire que j’aime ce qu’il me fait tout en prononçant son nom. Puis ensuite, j’exprime tout ce qui me passe par la tête. Je ne réfléchis pas avant de m’exprimer, je laisse mes gémissement prendre  le dessus tout naturellement.

Rappelez-vous, il n’y a pas de mauvaise façon de gémir … Vivez l’instant précis et lâchez-vous vraiment sans aucune censure !

Quelle va être sa réaction ?

Votre homme peut réagir de plusieurs manières.

Il peut répondre par des râles et des grognements qui traduisent son évidente satisfaction. Et vos gémissements peuvent aussi le motiver à s’exprimer avec ses propres mots. Mais il peut aussi rester silencieux car vos gémissements l’ont étonner.

Mais cela ne signifie pas qu’il n’aime pas. Bien au contraire !