Sa féminité

 

« Une femme est féminine quand elle prend soin d’elle, qu’elle se respecte. Elle a ainsi plus de chance d’être mignonne et d’être irrésistible. »Benoît

Les hommes aiment généralement les femmes féminines mais attention à ne pas trop en faire non plus. Prenez soin de vous, soyez coquette mais sans vous transformer. Et le tour est joué.

Son parfum

 

« Le parfum d’une femme est aussi attirant qu’irrésistible ». Olivier

Le parfum doit être une tâche quotidienne, attention toutefois à ne pas trop en mettre, vous seriez tout le contraire d’irrésistible. Optez pour des senteurs discrètes qui correspondent à votre tranche d’âge. Vous pouvez pousser la coquetterie jusqu’à changer de parfum selon les saisons, plus fruité l’été et plus boisé l’hiver.

Sa lingerie

 

« Pour qu’une femme soit irrésistible, il faut qu’elle se dévoile un peu plus… Je ne peux pas résister devant une belle lingerie. » Cyril

A vos sous-vêtements donc mesdames et bien accordés s’il vous plaît ! Un ensemble a plus de chance d’être irrésistible face un soutien-gorge et une culotte dépareillés. String, culotte ou boxer on vous laisse le choix des armes. Un conseil : craquez sur les parures Chantal Thomass, maîtresse dans l’art de la séduction…