Molly Galbraith est coach sportif et fondatrice du site « Girls Gone Strong » dédié aux femmes, à leur corps, au fitness et SURTOUT au bien être !

 

Elle a partagé sur Facebook auprès de ses 71 000 abonnés, une photo d’elle un jour de décembre, sur la plage en bikini. Molly n’a pas un corps comme on en voit défiler sur les podiums il est vrai mais elle a un corps de femme tout simplement… Un corps sain, entraîné, chouchouté mais qui aime aussi se faire plaisir avec de la crème glacée par exemple.

 

Elle explique en légende de sa photo : « Ceci n’est pas une photo ‘avant’. Ceci n’est pas une photo ‘après. « Mon corps ressemble jsute à ça un mardi de décembre 2015. C’est la réalité. »

 

Elle explique que son corps a été beaucoup critiqué du fait de sa fonction de « coach » et de l’aspect de son corps « trop masculin, trop gros ».

 

En postant cette photo, Molly veut inciter toutes les femmes à assumer leur corps tel qu’il est ! Elle a reçu des centaines de messages de remerciement et d’encouragement… Un beau message de la part de Molly qui a décidé de ne pas prendre de « résolutions » pour son corps cette année si ce n’est qu’il reste en bonne santé et qu’elle soit bien dans sa tête…