Vous avez surpris votre homme chater sur un site de rencontre gay et depuis vous ne savez pas où donner de la tête ? Voici 11 signes qui vous aideront à y voir un peu plus clair avant de prendre une décision hâtive.
Si vous êtes en couple et que vous souhaitez en savoir davantage sur l’orientation sexuelle de votre partenaire pour vous assurer de son hétérosexualité, ces 12 signes peuvent vous aider à déterminer son véritable penchant sexuel.
12 signes qui peuvent vous faire soupçonner que votre homme est gay
1. Il « attend jusqu’au mariage »
Seulement 2% des mariages impliquent que le couple soit vierge aux États-Unis. En France, le nombre de personnes qui ont fait ce choix reste aussi mineur. En supposant qu’il ne fasse pas partie d’une secte, il est tout à fait possible que votre homme soit gay et pas vraiment porté sur les relations hétérosexuelles Il vous ment afin d’éviter d’avoir des rapports sexuels avec vous.
2. Votre vie sexuelle est pratiquement inexistante
Lorsqu’il s’agit des rapports intimes, une femme mariée avec un homme gay connait beaucoup de difficultés. Rien de ce qu’elle pourra faire ne peut lui donner l’envie de lui faire l’amour. Il ne le fera que pour préserver son image au sein de la société et sauver la face.
3. Il ne s’intéresse pas non plus aux autres femmes
Les femmes mariées à des hommes homosexuels n’attraperont jamais leurs conjoints en train de draguer une autre femme, parce qu’ils n’ont aucun intérêt pour la gent féminine.
4. Vous l’avez surpris en train de regarder du porno gay
Face à un tel constat, vous aurez envie de conclure que votre mari est gay. Mais il se peut qu’il soit simplement curieux. Avant de vous dire que votre homme est vraiment gay ou bisexuel, vous devrez vérifier s’il consulte très régulièrement ces sites avant de conclure qu’il vous cache sa véritable orientation sexuelle.
5. La plupart du temps, c’est comme si vous aviez épousé votre meilleure amie plutôt que votre petit ami
Certes, c’est un peu étrange de le dire mais s’il agit plus comme une amie que comme un petit-ami, il pourrait être gay.