Être en couple devrait être l’une des périodes les plus heureuses et les plus épanouissantes de la vie mais il est parfois difficile de comprendre ce qui fait qu’un couple dure longtemps. Certaines personnes pensent qu’il faut toujours se montrer de manière impeccable à son partenaire mais ceci est presque impossible quand il s’agit d’une relation durable. Nous avons tous besoin d’être à l’aise et ceci passe par plusieurs choses y compris pouvoir faire un pet sans gêner son partenaire ni être gêné.
Essayer d’être à l’aise
Une fois que l’excitation du début d’une relation est passée, le prochain pas que tout couple doit faire est de se familiariser avec les bizarreries les plus inhabituelles de chacun. Chaque personne est unique et aucun partenaire ne se comportera comme le précédent.
Il y a toujours des étapes pour y arriver
Être à l’aise n’arrive pas du premier coup, c’est généralement un processus assez long qui se passe au fil des mois. Ce n’est pas seulement câliner, ou manger l’un devant l’autre, il y a plusieurs choses auxquelles les partenaires doivent s’habituer.
Un des plus grands tabous
De toutes les choses que les gens ont du mal à faire devant leurs partenaires, est le pet. En fait ce n’est pas seulement le partenaire, mais la plupart des gens ont du mal à péter devant les autres, péter publiquement est en général considéré comme tout à fait tabou.
C’est très naturel
Que vous vous sentiez à l’aise de le faire en public ou pas, le pet est tout à fait naturel. Lorsque vous mangez certains aliments fermentescibles comme les choux, les produits laitiers, les légumineuses, etc., ils provoquent des gaz et donc des flatulences.
Vous pouvez en rire
Parfois, lorsque vous lâchez accidentellement un pet devant votre partenaire, cela peut être assez drôle. Essayez de choisir vos moments, sinon retenez-vous ou mieux déplacez-vous à la salle de bain pour évacuer les gaz.