Le Balance
Le signe de l’équilibre ? Si l’on veut. En fait, il s’agit plus d’indécision. C’est pour lui qu’a été inventée la formule moitié pâtes-moitié pizza. Le plus souvent, il se contente de suivre le plus fort de la troupe, tout en se demandant sur le chemin s’il a bien fait. C’est le copain facile à vivre, mais qu’on a envie de secouer.
Le Scorpion
C’est le genre d’individu qui vous crache vos quatre vérités à la figure sans prendre de gants. Comme, en plus, il est secret et cache bien son jeu, vous n’en êtes que plus déstabilisé. Peu lui importe : ce qu’il veut, c’est être le meilleur. Vous êtes en couple avec un Scorpion ?
Le Sagittaire
Un rêveur, toujours la tête dans les nuages. On peut avoir l’impression qu’il est superficiel et se fiche de tout et tout le monde, mais en fait, c’est que l’esprit de ce rêveur est constamment en vadrouille. Mais le résultat est le même : le Sagittaire risque de ne faire que passer dans votre vie.
Le Capricorne
Le signe de l’ambition. Il lui faut réussir en tout et, pour ce faire, il est individualiste. Comme il prend tout au sérieux, il a du mal avec l’ironie et le second degré. Bref, la vie n’est pas très drôle à ses côtés.
Le Verseau
Ne vous y fiez pas trop, car il a plusieurs visages. Le type qui sort « acheter un paquet de clopes » et ne réapparaît jamais, c’est lui. Le Verseau est un solitaire qui ne fait que ce qui lui chante et se moque des conséquences.
Le Poisson
Il est vraiment à l’image du poisson, qui se laisse porter par le courant. D’une nonchalance à toute épreuve, il ne prend pas grand-chose au sérieux et n’a guère d’esprit pratique. À côté de cela, il a une forte tendance à la mélancolie et à la dépression.