L’orange amère
L’orange amère possède le pouvoir de faire augmenter l’utilisation des calories, ce qui peut être très utile lors de régimes hypocaloriques.
Le fucus
Cette algue agit sur notre corps et améliore l’état de notre métabolisme tout en provoquant une sensation de satiété grâce à son taux élevé en eau. Elle possède aussi un pouvoir laxatif et tonifiant pour l’estomac.
Le guarana
La caféine qu’apporte cette plante à l’organisme contribue à accélérer la combustion des graisses en augmentant en même temps le métabolisme cellulaire. Le guarana est un aliment complémentaire dans plusieurs régimes, surtout lorsque ces derniers provoquent un manque d’énergie, une faiblesse et un épuisement.
La papaye
La papaye est très bénéfique pour stimuler la digestion, ce qui fait qu’elle facilite l’assimilation de tous les nutriments et contribue à une élimination rapide des substances qui ne sont plus utiles pour notre corps.
La grande prêle
Cette plante possède un pouvoir diurétique très efficace et très utile, surtout lorsque les problèmes de poids sont causés par la rétention de liquides. Elle est également détoxifiante et aide à nettoyer le corps et à le préparer pour un régime.
Rappelez-vous que les aliments cités plus haut ne sont que des compléments qui peuvent vous aider à mieux gérer votre régime. Vous devez donc pratiquer des exercices physiques et manger sain, boire beaucoup d’eau et essayer de changer vos habitudes quotidiennes !