L’empathe par le sens est une personne émotionnellement sensible qui éponge les émotions des autres. Cela semble être un travail difficile, non? Le bien-être autour d’une fausse personne pour un empathe est presque atroce.
Avez-vous déjà passé du temps avec une personne qui à première vue semble extrêmement gentille, mais quand vous êtes autour d’elle, vous vous sentez mal et avez du mal à former une phrase?
En théorie, cela est dû au fait que votre antenne empathique détecte que quelque chose n’est pas ce qu’il semble. Vous détectez que ce qui est montré est un faux personnage créé pour cacher quelque chose aux autres.
Lorsqu’un empathe tombe sur de fausses personnes, il est très courant pour elles de se fermer pour se protéger. Cela peut être considéré comme un trébuchement sur les mots ou sur la mémoire et le processus de pensée global qui sont affectés. Quiconque n’émet pas de vibrations véridiques mettra un empathe en état d’alerte.
Nous avons tous rencontré de fausses personnes, et elles sont faciles à repérer. Voici quelques traits de personnalité et comportements qui pourraient vous laisser vous sentir mal si vous êtes un empathe.
- Quelqu’un qui a besoin d’être aimé par tous ceux qu’il rencontre, agissant trop gentiment pour être adoré.
- Quelqu’un qui invente des histoires pour se faire paraître intéressant.
- Quelqu’un avec une enfance émotionnellement destructrice les laissant dans l’insécurité et dans la douleur, tout en jouant le dur à cuire.
- Quelqu’un rempli de haine ou de colère qui travaille trop dur pour convaincre le monde du contraire.
Comment vous allez réagir:
- Avoir un sentiment d’impuissance.
- Éviter d’être en leur présence, mais pas vraiment de raison de le faire.
- Être incapable de parler.
- Avoir un sentiment de terreur écrasant.
- Se sentir épuisé
Mais, avec tout cela étant dit; ce n’est pas parce que vous êtes un empathe que vous ne vous faites pas semblant. Lorsqu’un empathe se sent mal avec un faux, cela peut signifier qu’il prend un trait qu’il n’aime pas chez lui. Tout le monde doit avoir un faux visage à un moment donné de sa vie, mais pour certains, c’est une chose de tous les jours.
L’une des plus grandes causes de malheur est de ne pas se connaître soi-même et lorsque nous cachons un côté de nous aux autres sans en connaître la raison, cela nous cause de la douleur. Être votre vrai et authentique soi est émotionnellement libérateur! Les personnes sensibles sont plus susceptibles d’enterrer les traits négatifs en raison de leur autodestruction, mais il est important de se rappeler qu’enterrer un problème ne l’élimine pas et elles se découvriront toujours et causeront des dommages.