La musique douce cache le souffle du souffle, la faible lumière cache votre silhouette, vous jouez avec votre bien-aimé quand vous entendez soudain le grincement de la porte. Vous vous tournez pour voir qui est là, mais vous ne pouvez rien voir dans votre vision. Vous baissez légèrement la tête et vous y trouvez votre enfant se frottant les paupières (comme s’il n’en croyait pas ses yeux). Trop de panique! En lisant ces lignes, avez-vous un sentiment de déjà-vu? Veuillez suivre notre article pour comprendre comment se comporter dans cette situation!

Il n’y a rien de plus embarrassant que d’avoir des relations sexuelles avec votre enfant. Si vous n’obtenez pas «Que faites-vous?» Ou «Pourquoi criez-vous?», L’embarras persiste dans l’air!

Comment réagir dans cette situation? Doit-on discuter avec nos enfants ou tourner la page? Nous vous disons tout!

Restez cool :

Une fois que vous réalisez l’existence de votre enfant, veuillez le couvrir rapidement et ne pas paniquer . La psychologue Judy Rosenberg a déclaré qu’il était très important de rester immobile, car si vous ne savez pas comment réagir, votre enfant pensera automatiquement que vous faites quelque chose de mal.

Alors, restez calme. N’oubliez pas de couvrir vos parties intimes et de sourire. calmez-vous!

Attendez leur réaction :

Votre enfant peut ne pas savoir ce que vous faites, surtout quand il a 3 ans. Par conséquent, ne paniquez pas et ne grondez pas les excuses qui rendront la situation plus embarrassante, mais attendez sa réponse. Il peut trouver cette situation intéressante ou penser que vous jouez. vu. Ensuite, adaptez la présentation en fonction de votre réponse.

Inventez quelque chose :

Selon le psychologue pour enfants Hal Pickett (Hal Pickett), pour une personne qui ne sait rien, le comportement sexuel peut sembler agressif. Par conséquent, lorsque votre enfant est pris par vous dans une frénésie, vous pouvez lui dire que vous êtes en train de serrer un adulte dans vos bras, ou que vous êtes heureux, sans le répéter. Choisissez une activité amusante, par exemple un nouveau sport, ou dites-lui que vous taquinez maman. Utilise ton imagination.

Bien sûr, cela n’est efficace que pour les jeunes enfants, car les enfants de 6 ou 7 ans commencent à comprendre le comportement sexuel. Il faut donc changer le discours!

Expliquez pourquoi vous étiez nus :

Encore une fois, il doit y avoir de la créativité ici. Si votre enfant vient dans la chambre et voit sa mère porter des vêtements Eve et son père porter des vêtements Adam, il se demandera peut-être pourquoi. Vous devez donc lui donner une explication claire, qu’il peut comprendre en fonction de son âge. Continuez à raconter l’histoire de chatouiller, vous pouvez simplement lui dire qu’après que maman chatouille, vous devez prendre un bain. Vous pouvez également lui dire que vous ne faites que vous changer.

Attendez qu’ils sortent :

Les adolescents et les adolescents savent très bien ce que vous faites. Attendez-vous donc à ce qu’ils quittent la pièce avant que vous n’ayez le temps de vous couvrir, ce qui est différent des enfants qui resteront à leur place et vous regarderont avec de grands yeux ronds.

Assurez-vous que la situation les embarrasse également. Pour les adolescents, il est presque impossible pour les parents d’avoir des relations sexuelles. C’est incroyable!

Mais il n’y a aucune raison de prétendre que rien ne s’est passé. Il est important d’en discuter avec votre enfant le lendemain, de lui fournir une explication simple sans avoir à lui donner des leçons de sexe!

Enfin, le conseil le plus précieux que nous puissions donner est de prendre des mesures préventives! Que votre enfant soit au lit, à l’école ou ailleurs, assurez-vous de bien fermer la porte de la chambre. Soyez vigilant et évitez de tels incidents. Et si votre enfant (assez grand pour comprendre les règles de la vie de famille) entre dans votre chambre sans frapper, ce sera l’occasion de lui rappeler de se comporter de manière appropriée.