L’idée de mettre des oignons dans des chaussettes vous fait et vous déteste Vous pouvez même douter fortement des résultats de cette technique. cependant, C’est un remède naturel puissant qui peut soulager les symptômes du rhume Et la grippe. Alors, comment ça marche?
Selon la médecine chinoise, la plante des pieds est La partie la plus puissante du corps. Points de composition Accès direct à vos organes internes via les soi-disant méridiens. Ce sont les voies d’accès aux organes et au système nerveux.
Quand tu mets des morceaux d’oignon dans ta chaussette, Mettez-les la nuit, l’acide phosphorique dans ce légume pénètre Le corps humain purifie le sang à travers le méridien. Ce processus vous rend Plus fort, permettant à votre système immunitaire de se battre plus facilement Infections et virus.
Maintenant, la plupart des gens qui ont essayé cette technologie jurent Que ça. Une autre chose très inhabituelle est que cette technique ne pas d’effets secondaires.
De quoi avez-vous besoin ?
Sortez les oignons de l’agriculture biologique et coupez-les en plusieurs Lattes. Ensuite, mettez-en deux sous chaque pied chaussette. Le matin, au réveil, enlevez vos chaussettes et débarrassez-vous Quelques oignons. Répétez cette cérémonie tous les soirs pendant quelques jours et vous Surpris par le résultat.
Cette grande astuce est pour les bactéries et Les bactéries vous évitent même de transpirer et de sentir les pieds Absorbe toutes les toxines.
Bienfaits de l’oignon
Comme nous le savons tous, ce type d’aliments au goût prononcé peut améliorer Circulation sanguine, car elle contient beaucoup de La quantité de quercétine. Il contient également du dioxyde de silicium, cette substance Aide à prévenir le vieillissement prématuré des veines et des artères Thrombose.
Les oignons sont également un compagnon idéal pour abaisser le taux de cholestérol Dans le sang, des études récentes ont montré qu’il a Il est protecteur, notamment contre le cancer gastrique et le cancer de l’intestin.
De nombreuses études ont conclu que consommait beaucoup de Les fruits et légumes réduisent le risque de maladies cardiovasculaires Et certaines maladies chroniques, dont le cancer. Cela s’applique particulièrement à Légumes appartenant à la famille de l’ail: oignons, Création de ciboulette, oignons et autres chercheurs suisses et italiens Il existe un lien clair entre la consommation d’oignon et une moindre incidence d’oignon Différents types de cancer. Par exemple, en 1 et Manger 7 portions d’oignons par semaine peut réduire considérablement Cancer du pharynx et de l’œsophage.
Ces légumes sont également riches en antioxydants, qui sont Protégez les cellules humaines des dommages des radicaux libres Est une molécule très active, a participé à Certains cancers, maladies cardiovasculaires et maladies apparentées Vieillissement.
Anecdote
Savez-vous pourquoi vous pleurez lorsque vous épluchez ou faites cuire des oignons? Lorsque vous défaites le bulbe (le cœur de l’oignon), la molécule responsable Les propriétés déchirantes des légumes sont libérées. Pour éviter de pleurer, sachez La substance est très soluble dans l’eau, vous pouvez Si vous mettez l’oignon en premier Frais ou s’il est pelé et rincé sous l’eau courante.