Votre signe astrologique a un certain ascendant sur votre personnalité. Vous êtes sceptique ? Pour vous en assurer, il vous suffit de parler à plusieurs personnes du même signe pour leur trouver des points communs. Bien entendu, tout le monde est unique mais nous partageons tous des ressemblances. Une fois que vous tomberez d’accord sur ce point, il vous sera plus facile de vous fier à votre signe du zodiaque pour déterminer votre comportement en couple ou encore le type de célibataire que vous êtes quand vous êtes libre comme l’air !

quel-type-de-celibataire-etes-vous-selon-votre-signe-astrologique

DU 21 JANVIER AU 20 MAI

quel-type-de-celibataire-etes-vous-selon-votre-signe-astrologique-1

Verseau : Vous, avoir peur du célibat ? Mais non, très peu pour vous ! Au contraire, vous adorez être célibataires. C’est l’occasion ou jamais de faire preuve d’indépendance et de profiter de vos amis, de votre famille. Votre esprit foncièrement épris de liberté se plait dans le statut de célibataire. Après tout, ce n’est pas la fin du monde !

Poisson : Les personnes Poisson ont tellement du mal à surmonter une rupture amoureuse qu’elles connaissent de longues périodes de célibat. Du coup, il n’est pas étonnant que votre copain Léo ou votre copine Léa, éternels célibataires de votre groupe d’amis, soient du signe Poisson. Les natifs de ce signe n’arrivent pas facilement à se détacher du passé et ont donc du mal à passer d’une relation à l’autre.

Bélier : Votre esprit ouvert vous pousse à ne jamais rester célibataire. Non pas que vous ayez peur de la solitude, mais vous aimez toujours vous lancer dans de nouvelles aventures, faire connaissance avec le plus de monde possible. En période de célibat, vous n’hésitez pas à sortir pour trouver l’homme ou la femme qui fera de nouveau battre votre cœur.

Taureau : Vous n’êtes pas pressés de trouver votre moitié. Et pour cela, vous persistez dans votre célibat. Le but pour vous n’est pas d’aligner le plus de conquêtes possible mais plutôt de repérer la personne qui vous complétera et qui partagera votre vie. Et en attendant d’y arriver, vous vous complaisez dans votre célibat et profitez des autres joies de la vie.