DU 21 MAI AU 22 SEPTEMBRE

quel-type-de-celibataire-etes-vous-selon-votre-signe-astrologique-2

Gémeaux : Dotés d’une forte personnalité, les natifs du signe gémeaux sont incapables de se mettre en couple juste pour avoir de la compagnie. Ils doivent être sûrs de leurs propres sentiments et de ceux de leur compagne/compagnon. S’ils ressentent une pointe d’hésitation, ils préféreront retrouver leur statut de célibataire. Comme ils ont du mal à trouver quelqu’un d’assez fort et passionné pour les compléter, ils restent seuls la majorité du temps.

Cancer : Qu’elles soient célibataires ou en couple, vous ne remarquerez pas une grande différence. En effet, les personnes Cancer sont très discrètes et n’aiment pas étaler leur vie amoureuse au grand jour. D’ailleurs, elles ne ressentent pas le besoin d’être tout le temps en couple. C’est pour cela qu’il leur arrive de vivre des périodes sentimentales creuses et de s’en contenter pour se recentrer sur elles-mêmes.

Lion : Impossible de vivre heureux sans amour ! Les personnes natives du signe Lion aiment la vie de couple et l’amour. Il est rare de les voir célibataires. Et quand elles le sont, elles sont toujours en train de flirter et cherchent à tout prix à rencontrer l’amour.

Vierge : Par peur de rester seules, les personnes Vierge évitent de se retrouver célibataires. Et pour cela, elles sont parfois prêtes à rester enfermées dans des relations amoureuses qui ne les mèneront à rien. Leur nature stressée et angoissée les prédispose à éviter le statut de célibataire.