Que vous soyez fidèle ou non à l’astrologie, vous serez peut-être surpris d’apprendre que votre signe du zodiaque illustre pleinement le type de mère que vous êtes sur le point de devenir ou que vous deviendrez bientôt. Cependant, ce n’est pas une lecture d’horoscope ordinaire: à en juger par certains signes, elle montre une forte tendance à l’individualisme. Ceci est complètement différent de la signification maternelle des constellations.

Capricorne (22 Décembre – 19 Janvier)

La mère de Mori est l’épine dorsale de leur famille. Ils sont très travailleurs, résilients et font tout ce qu’ils peuvent pour terminer leur travail, ce qui les rend très fiables et deviennent des modèles dans la vie de leurs enfants. Cependant, parfois ils peuvent devenir si sérieux qu’ils oublient de s’amuser et deviennent joyeux.

Verseau (20 Janvier – 18 Février)

Les principales caractéristiques d’une mère Verseau incluent sa jeune nature et son esprit indépendant. Il fonctionne à sa propre vitesse. Cette mère a également tendance à permettre à ses enfants de les traiter comme des amis, ce qui rend difficile l’établissement de limites.

Poissons (19 Février – 20 Mars)

Les mères Poissons sont leur ultime compassion et leur plus grande caractéristique est leur sensibilité à les nourrir. Ils aiment et sont fidèles à leur famille sans condition. Ils sont extrêmement créatifs et favorisent les dons artistiques chez les enfants. Cependant, si les choses ne vont pas bien, ils peuvent être manipulés émotionnellement.

Bélier (21 Mars – 19 Avril)

Mère Bélier est forte et déterminée, évidemment indépendante. En plus de vivre une vie épanouie en dehors de la vie maternelle, les mères Bélier ne reculeront pas lorsqu’elles fixent des limites pour leurs enfants. Ils ont tendance à montrer un certain avantage concurrentiel dans leur progéniture. S’ils se sentent ennuyés, ils peuvent parfois être méchants.

Taureau (20 Avril – 20 Mai)

La caractéristique d’une mère Taureau est la stabilité et le bon sens qu’elle apporte à la famille. Ils ont tendance à développer des individus qui respectent fortement certains codes moraux et certaines règles. Cependant, leur entêtement et leur désir de nouveauté dans les petits matériaux peuvent les provoquer tous les deux.

Gémeaux (21 Mai – 20 Juin)

Les mères Gémeaux ont toujours été à la pointe de la technologie et ont une jeunesse éternelle, attirant les enfants. Ils ont également une incroyable curiosité pour le monde qui les entoure, ce qui en fait des matriarches aventureuses. Cependant, ils peuvent avoir des difficultés à fixer des limites pour leurs enfants.

Cancer (21 Juin – 22 Juillet)

Les mères cancéreuses naissent avec une maternité forte et vivante. Ils sont très sensibles aux besoins des autres et sont prêts à prendre soin d’eux. Cependant, ils sont sujets à de fortes sautes d’humeur et peuvent se surprotéger.

Lion (23 Juillet – 22 Août)

La mère Leo représente une bouffée d’air frais. Elle est très énergique et ludique, ce qui la fait accompagner les enfants dans diverses activités. Elle est également excellente dans la prise de décision et connaît les règles à établir. Cependant, les mères Lion ont tendance à dramatiser les choses et à exagérer la gravité du problème.

Vierge (23 Août – 23 Septembre)

Ils sont de loin les plus organisés. Ils parcourent l’encyclopédie sur le congé de maternité et savent quoi faire en cas de problème. Ils reflètent les habitudes les plus saines de tous les signes. Cependant, en raison du désir de commandes, elles peuvent être très rigides. Leur tendance à juger les autres peut également leur causer des ennuis.

Balance (23 Septembre – 22 Octobre)

Ce sont des mères très patientes, laissant place à des erreurs pour leurs enfants. Ils sont également connus pour leur grande culture culturelle et il ne fait aucun doute qu’ils ont transmis cette culture aux jeunes. Cependant, leur comportement peut être incohérent, gâter leurs enfants, puis les blâmer immédiatement.

Scorpion (23 Octobre – 21 Novembre)

Ces mères attirent l’attention des gens par leur présence puissante et concentrée, et sont indifférentes aux opinions des autres sur leurs idéaux parentaux. Ils gèrent facilement leurs nids. Cependant, les mères Scorpion ont tendance à contrôler leurs émotions et leurs émotions sont changeantes, ce qui peut rendre leurs enfants insupportables.

Sagittaire (22 Novembre – 21 Décembre)

Les mamans Sagittaire sont connues pour leur désir d’aventure et leur capacité à prendre des risques, ce qui permet à leurs enfants de vivre constamment de nouvelles choses. Ils sont également très intelligents et, malgré de nombreuses années, ils entretiennent toujours le désir d’apprendre. Cependant, leur caractéristique est qu’ils sont impatients et prêts à enfreindre les règles et à aller trop loin.