Lisa est une femme qui voit les choses en grand. Littéralement. Quand elle a su que Paul la trompait, elle s’est offert les services d’une compagnie publicitaire pour disposer un message géant de rupture au bord d’une grande route, et ce pendant près de 3 heures… Ouch.

Adtech Ad

Lisa habite à Sheffield, en Angleterre, avec son mari. Lorsqu’elle se rend compte que son époux est infidèle , elle décide de le quitter par l’intermédiaire d’un petit mot bien sec.

Non, pas sur un post-it comme Burger dans Sex and The City, pas par SMS non plus, comme plusieurs personnes le font dans la vraie vie .

Mais…sur un panneau publicitaire, disposé sur la route empruntée par Paul tous les matins (un petit effet qui a coûté plusieurs centaines d’euros à Lisa).

On imagine la surprise du mari qui, coincé dans les bouchons, voit écrit en lettres géantes : « A mon mari infidèle Paul. Vous vous êtes bien trouvés.

Quand tu rentreras à la maison, je ne serai plus là. Bonne route vers ton travail. Lisa. » Si pour Paul, ça a dû être la bonne douche froide, les internautes, eux, ont beaucoup ri sur Twitter et certains se sont même mis en tête de retrouver le couple . On en plaindrait presque Paul…