Après 30 minutes :
Si vous avez encore faim, vous ressentirez une poussée d’énergie qui aura pour résultat la production de l’hormone de la faim, la ghréline. Votre corps commence à dissoudre les graisses, mais celles de la pizza étant saturées, elles peuvent boucher vos artères. Les personnes qui y sont génétiquement prédisposées ou mangent régulièrement du fast-food peuvent avoir ce genre de problème.
Après 45-60 minutes :
Vous n’avez plus faim car votre tension artérielle et votre taux de leptine ont augmenté. Vous vous sentez fatigué car l’effort de digestion vous a pompé de l’énergie.
Après 3-4 heures :
Votre corps recommence à produire de la ghréline et votre taux de sucre est revenu à la normale. Il est recommandé de manger une préparation faible en calories au repas suivant car les triglycérides venant des graisses dissoutes sont toujours à un niveau élevé.
Manger de la pizza de temps en temps n’affectera ni votre apparence, ni votre santé. Mais consommer du fast-food régulièrement ne vous fera pas seulement prendre du poids, ces aliments peuvent aussi provoquer de nombreux problèmes de santé… Il existe aujourd’hui de nombreuses alternatives savoureuses aux pizzas caloriques et hamburgers malsains. Parcourez les blogs healthy et servez-vous !

