Comment identifier les gens toxiques ?

La variété des gens toxiques que nous pouvons rencontrer au quotidien dans le monde est énorme.

Alors, nous ne pouvons pas les identifier tous de la même manière si nous utilisons des techniques extérieures.

Mais nous avons les techniques intérieures, qui sont plus utiles si elles s’adaptent à la situation.

 

Les techniques extérieures sont celles que l’on utilise pour observer les comportements habituels et inhérents aux gens toxiques.

Cependant, le virus qu’ils créent mute et découvre de nouvelles manières de faire du mal aux autres. Pendant ce temps, ils renforcent leur confiance car ils ont peu confiance en eux et qu’ils ont besoin de la douleur d’autrui pour s’affirmer dans la vie.

Les techniques intérieures sont plus fiables, puisqu’elles permettent de savoir comment les gens toxiques nous font ressentir en nous-même. Il ne faut pas chercher la solution chez les autres, mais en soi.

Pour utiliser les techniques intérieures, il faut avoir une bonne confiance en soi, car sinon on peut confondre sentiments et réactions.

Si vous êtes une personne heureuse et comblée, vous n’aurez pas de problème à identifier les gens toxiques car vous remarquerez immédiatement, au fond de votre être, que quelque chose ne fonctionne pas bien avec cette personne qui essaie de vous faire du mal de manière détournée et cachée.