Que vous font ressentir les gens toxiques ?

Si soudain, même si vous êtes en paix avec vous-même, vous commencez à ressentir des remords, un sentiment de culpabilité très profond, une sorte de négation des personnes qui vous aimaient avant, un léger état dépressif ou une responsabilité disproportionnée vis à vis des gens qui ne vous correspondent pas, c’est probablement l’effet de quelqu’un de toxique qui vous manipule.

Les sentiments que les gens toxiques génèrent chez les autres sont négatifs et sont liés à la réduction de l’auto-estime, à l’exercice d’un contrôle et à la manipulation de l’autre. 

Tout dépend si l’autre personne se laisse ou non influencer eux, si elle leur octroie un degré de crédibilité.

Ces sentiments et états émotionnels sont facilement identifiables par les personnes qui ont confiance en elles, qui sont en paix avec leurs sentiments et qui parlent avec leur cœur et leurs émotions en toute sincérité.

Alors, si vous n’êtes pas encore sincère avec vous-même, essayez de commencer ce dialogue avec votre cœur, et à vous connaître vous-même.

Vous verrez qu’il sera beaucoup plus facile d’être heureux, d’identifier les gens toxiques et de vous entourer uniquement de personnes qui vous aiment.