Selon les scientifiques, une personne qui vit jusqu’à 70 ans passera environ 100 tonnes de nourriture et 40 000 litres de liquide dans les intestins. En conséquence, environ 7 kg de matières fécales ou de déchets toxiques se sont accumulés dans l’estomac. Ces substances salissent les intestins, empoisonnent le sang et endommagent le corps.

Ces toxines accumulées peuvent causer de la constipation, du diabète, une augmentation du métabolisme, des maladies du foie ou des reins, des problèmes de vision et d’audition, une croissance insuffisante des cheveux et des ongles, de l’arthrite et le cancer.

Par conséquent, il est important de nettoyer le côlon pour éliminer toutes les graisses et autres toxines tout en réduisant le poids.

Pour cette recette, voici deux ingrédients qui vous permettront de nettoyer le côlon

Graine de lin
La graine de lin est très bonne pour la santé; le lin est un médicament anticancéreux, il peut contrôler la tension artérielle et équilibrer le métabolisme des graisses, de l’énergie et du calcium.
Le repas de lin peut être très bon Il est facilement absorbé par l’organisme, abaisse le cholestérol et élimine les toxines. De plus, cette thérapie peut également prévenir efficacement certaines maladies:

gastrite.

Ulcères d’estomac et duodénaux.

Cystite (inflammation de la vessie).

Colite (inflammation du côlon).

·obésité.

-Maladies du système urinaire.

-Changements du métabolisme.

Kéfir
Le kéfir est une boisson préparée en fermentant du kéfir dans du lait ou du jus de fruit. Le kéfir est riche en vitamine B, en acide folique et en protéines. Il convient parfaitement aux personnes qui ne peuvent pas digérer le lactose.

Il est également recommandé aux personnes souffrant de pneumonie, d’allergies, d’insomnie, d’asthme, d’hypertension artérielle et de cholestérol.

Alors, remplacez votre petit-déjeuner habituel pendant trois semaines par ce mélange:

Semaine 1:
Prenez une cuillère à soupe de farine de lin et 100 ml de kéfir.

Deuxième semaine:
Prenez 2 cuillères à soupe de poudre de lin et mélangez avec 100 ml de kéfir.

Troisième semaine: Prenez 3 cuillères à soupe de farine de lin et mélangez 150 ml de kéfir.

Vous pouvez utiliser des graines de lin moulues au lieu de farine de lin. Préparez cette recette après vous être levé (pas la veille). Prenez-le à jeun. Boire 2 à 3 litres d’eau par jour
Ce traitement doit être administré une fois par an.