Tout le monde veut un travail qui leur donne la tranquillité d’esprit, qui soit beau sur leur CV, bien payé et qui leur permette d’obtenir les promotions souhaitées. Cependant, grâce à la pandémie qui semble sans fin, le graphique de l’emploi n’a pas été positif pour beaucoup. Pour y remédier, il n’y a aucun mal à essayer des méthodes alternatives auxquelles certaines personnes croient – si cela n’aide pas, cela ne fera même pas de mal. Voici quelques remèdes approuvés par l’astrologie pour les personnes à la recherche d’un nouvel emploi ou d’une promotion.

Remèdes astrologiques qui peuvent aider les personnes à la recherche d’un nouvel emploi ou d’une promotion

Offrandes de riz bouilli

C’est un remède noble dans lequel vous devez offrir du riz bouilli aux corbeaux le samedi. Pourquoi des corbeaux ? Parce qu’ils représentent Saturne, une planète dont on dit qu’elle règne sur votre carrière astrologiquement. Alors en l’offrant à ces oiseaux noirs, vous pacifiez la planète pour que vos étoiles bénissent votre métier.

Chanter avec du cuivre

Ici, vous devez ajouter de l’eau dans un récipient en cuivre et y ajouter du jaggery. Offrez cette eau au soleil tous les matins, dans l’heure qui suit le lever du soleil et chantez « Om Hreem Suryaaye Namaha » 11 fois.

En regardant tes paumes

Lorsque vous vous réveillez le matin, regardez vos paumes car elles sont censées apporter de la richesse car, selon l’astrologie, la déesse Lakshmi y réside.

Beej mantra chant

Ce mantra plaît au Seigneur Ganesha, également connu sous le nom de Vighna Vinaashak. On dit que ce mantra fait tomber les obstacles dans votre carrière.

clous de girofle et citron vert

Dans votre main droite, prenez un citron vert avec 4 clous de girofle percés et récitez « Om Shree Hanumate Namaha » 21 fois. Après avoir chanté ce mantra, gardez le citron vert dans votre poche. Ceci est censé aider à développer votre entreprise.

Offrir de l’huile

Visitez un temple Shani tous les samedis et assurez-vous d’offrir de l’huile à la statue Shani.

S’il vous plaît Seigneur Hanuman

En plus de visiter le temple Hanuman tous les mardis, offrez de l’huile et du bundi aux pauvres.

Don d’amandes

Selon les croyances astrologiques, et en général pour le bien de l’humanité, faire un don et aider les pauvres fait toujours bien partie du curriculum vitae de votre vie. Cela plaît aux dieux et vous vous sentez bien d’être utile à quelqu’un et d’être capable d’apporter du changement. Ici, pour apaiser toutes les planètes, les amandes sont un fruit sec qu’il faut donner aux pauvres chaque dimanche. De plus, en hiver, offrez des couvertures de couleur foncée pour les garder au chaud.