Premier remède :

Mettre une cuillère à soupe de feuilles de laurier broyées dans 300 ml d’eau. Cuire pendant 5 minutes et garder le remède dans un thermos toute la nuit. Le matin, filtrer le liquide et boire de petites gorgées tout au long de la journée, et souvenez-vous, il ne faut pas boire tout d’un coup.

Répéter cette action trois jours d’affilée. Il est impératif de préparer une nouvelle boisson chaque soir. Après une semaine de pause, répétez le traitement. Ne soyez pas surpris si vous avez un besoin fréquent d’uriner. Cela indique que le sel dans votre corps se dissout et irrite la vessie.

Vous devriez remarquer une certaine amélioration après 10 jours. La douleur articulaire disparaîtra et vous vous sentirez beaucoup mieux, mais mieux vaut faire durer le traitement pendant 2 mois.

Deuxième remède :

Écraser finement 5 grandes feuilles de laurier et les verser dans 100 ml d’alcool à 96%. Laisser infuser pendant une semaine puis filtrer.

Appliquez ce remède à la maison sur vos oignons. Pour de meilleurs résultats, trempez vos pieds quelques minutes dans de l’eau chaude (3 litres d’eau et 1 cuillère à soupe de bicarbonate de soude), séchez vos pieds avec une serviette, appliquez le remède et mettez des chaussettes en coton.
Des remèdes alternatifs :

L’utilisation d’un savon ordinaire peut soulager la douleur et les inflammations causées par les oignons. Appliquez un peu de savon râpé sur vos oignons et massez doucement la zone. Rincer et bien sécher vos pieds à l’aide d’une serviette puis appliquer un peu d’iode.

Pour une absorption optimale, appliquer l’iode à l’aide d’un coton-tige en veillant à bien quadriller toute la zone affectée. Il faut dessiner des lignes horizontales et d’autres verticales en laissant à chaque fois un centimètre de distance entre elles. Laisser sécher et mettre des chaussettes en coton. Répéter la procédure durant 30 jours.

Vous pouvez également utiliser le jus de citron et l’iode pour traiter les oignons. Mélangez ces deux ingrédients à parts égales et appliquez le remède sur les parties douloureuses.