La séduction ne sert pas qu’à draguer !

Il faut séduire pour susciter l’intérêt des autres, éveiller les curiosités, donner envie de se faire connaître, faire que les autres se sentent bien en notre compagnie, qu’ils nous cherchent, qu’ils nous aiment…

La séduction ne sert pas seulement à trouver un partenaire sexuel ou quelqu’un de stable, elle permet plutôt de maintenir l’intérêt.

Personne ne fonctionne de la même manière et nous changeons tous au fil du temps. De plus, il est très plaisant de découvrir petit à petit ce qui est encore inconnu chez une personne.

Mais alors… Séduire, c’est quoi ?

Séduire c’est susciter l’intérêt de quelqu’un et le transformer en désir, c’est obtenir de quelqu’un qu’il vous remarque de façon positive et avec une pointe de curiosité.

Il s’agit de s’installer de façon permanente dans l’imagination de l’autre, pour que son désir de vous connaître grandisse un peu plus à chaque instant. Il s’agit d’alimenter le désir, en créant l’illusion de quelque chose de possible et d’accessible.

Bien sûr que non. En réalité, il y a certaines personnes qui, sous prétexte qu’elles ont un physique avantageux, ne travaillent sur aucun autre aspect de leur personnalité ; les mettant ainsi à leur désavantage.

Il s’agit de mettre en avant vos qualités et de dissimuler vos défauts, tout en les acceptant. Cependant, vous ne disposez que d’une occasion pour donner une première impression.

Ainsi, il faut soigner son hygiène personnelle, être vif et d’aspect sain, et réaliser quelques petits changements si nécessaire.

Il ne faut bien évidemment pas changer la personne que vous êtes, mais vous pouvez mettre en pratique quelques astuces que l’on vous aurait révélées, tout en gardant votre personnalité. Il ne s’agit pas de copier les autres, mais d’être la meilleure version de vous-même.