La levrette, première au classement
Comme mentionné plus haut, la position de la levrette est arrivée en tête du classement des positions les plus dangereuses pour l’homme. Cette position où la femme est à quatre pattes et l’homme à genoux derrière engendre beaucoup de blessures au niveau du pénis quand le partenaire fait preuve d’une fougue intense. Messieurs, vous êtes avertis !
Le missionnaire, une position aussi dangereuse
La position du missionnaire – grand classique des positions pour faire l’amour – est arrivée à la deuxième place même si elle n’est pas aussi compliquée que les autres positions du Kama Sutra. Posture la plus utilisée par les couples en Occident en raison du face à face qu’elle permet, la position du missionnaire s’avère être un peu risquée si vous ne faites pas attention. Les chercheurs ont noté que les positions de la levrette et du missionnaire ont « plus de liens avec les fractures bilatérales du corps caverneux et les lésions urétrales » qu’avec la position d’Andromaque. Ces positions sont donc beaucoup plus risquées.
L’Andromaque en troisième position
La position d’Andromaque, dans laquelle l’homme est allongé sur le dos et la femme est à califourchon sur lui, s’est avérée être la troisième position sexuelle la plus dangereuse. Les auteurs de l’étude ont déclaré : « Nous n’observons pas de différence entre la gravité de la fracture du pénis causée par la levrette et le missionnaire, mais la levrette s’avère être plus dangereuse que celle d’Andromaque.
En effet, dans cette position