VOUS ASSUMEZ CE QUI VOUS FAIT PLAISIR

Vous aimez déguster du chocolat avant de dormir ou louer une voiture que vous ne pourrez peut être jamais vous offrir et faire quelques tours vous procure du plaisir, vous le faites sans vous soucier de rien ! Vous assumez parfaitement vos petits caprices qui ne regardent réellement personne, alors vous avez décidé de suivre l’enfant qui est en vous. Des lors vous avez remarqué que tout est plus simple et que vous prenez plus de plaisir sans jamais culpabiliser !

VOUS NE VOUS EXCUSEZ PLUS DE RIEN

Si vous faites une erreur, vous reconnaissez vos torts bien entendu. En fait vous ne vous excusez plus de vos avis, de vos décisions, de votre maison qui est en pagaille, de votre style vestimentaires, des choix que vous faites et que vous assumez pleinement. Vous ne cherchez plus à vous adapter au monde qui vous entoure, vous vous dites que ce sont les autres qui devraient d’adapter à votre monde s’ils décident d’y entrer.

VOUS RECHERCHEZ LE CONFORT

Finies les paires de chaussures qui vous arrachent les pieds, les habits dans lesquels vous ne vous sentez pas à l’aise et les lieux qui ne vous plaisent pas. Votre confort passe avant tout, si une situation ne vous arrange pas, vous vous envisagez de la modifier, si ce n’est pas possible et que vous pouvez opter pour une solution meilleure, vous n’hésitez pas à prendre la tangente. En fait, vous analysez les situations en vous disant qu’il y a toujours une solution et que rien n’est définitif.