Verseau (20 janvier > 19 février) : Vodka
Introvertis, parfois froids et distants, ils cherchent en réalité à entrer en communication avec les autres. Le fait qu’ils aient besoin de rêver et de laisser s’exprimer l’idéaliste qui est en eux les pousse vers un alcool fort. La vodka est la potion parfaite pour leur permettre de s’évader.
Poisson (20 février > 20 mars) : Gin
Les Poisson sont souvent désintéressés, prudents et crédules. Avec eux, tout paraît innocent, mais les choses peuvent rapidement changer. Ils sont des partenaires de boisson très agréables. S’ils choisissent le gin, c’est parce que sa fraîcheur et sa vivacité leur ressemblent.
Bélier (21 mars > 19 avril) : Absinthe
Au vu de leur caractère spontané et terriblement impulsif, seul un alcool pouvait leur correspondre : l’absinthe ! En effet, les Bélier ne se posent pas de questions et foncent tête baissée. En buvant de l’alcool, ils ont besoin d’avoir du répondant. Et la puissance de l’absinthe ne laisse personne indifférent…
Taureau (20 avril > 21 mai) : Whisky
Ils incarnent la force tranquille et font preuve d’un calme et d’une allure rarissime. Avec de telles qualités, leur boisson favorite est forcément le whisky, qui lui aussi est en corrélation avec une certaine idée de l’élégance. Traditionalistes et conservateurs, ils aiment aussi cet alcool pour ce qu’il représente.

Alors, que prendriez-vous ?

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.