Vierge
Les Vierges sont les professionnels de l’infidélité, Ils peuvent continuer à tromper pour le reste de leur vie sans que leurs partenaires ne s’en aperçoivent. Ce sont des manipulateurs qui sont capables d’aimer plusieurs personnes en même temps, il est difficile de surprendre une Vierge en flagrant délit.
Balance
Ce signe maitrise l’art de la tromperie, Il peut sortir avec deux personnes ou plus pour une durée indéterminée sans créer de soupçons. Les personnes Balance ont une bonne capacité de conviction dans la mesure où elles arrivent facilement à atteindre leurs proies.
Habituellement, elles ne prennent pas la responsabilité complète de leurs actions et ne réalisent que plus tard à quel point elles ont tout gâché.
Scorpion
Ce signe ne peut pas vraiment tromper parce qu’il prend les relations très au sérieux. Il peut par contre être victime d’une tromperie, malgré cela le Scorpion aura tendance à passer l’éponge et à pardonner pour préserver la relation. L’amour est sacré pour un Scorpion, mais si jamais il est livré à la tentation il avouera aussi vite son infidélité à son partenaire.
Sagittaire
Pour le Sagittaire, tromper est un jeu qu’il adore jouer. Les natifs du Sagittaire travaillent dur et pour se défouler, ils multiplient les relations. Ils savent également que leur style de vie n’est pas sain mais n’arrivent pas à changer. Ce signe ressent le regret mais se retrouve souvent impuissant vis-à-vis de lui-même.