Lorsque vous pensez aux rencontres, à l’amour et à la recherche de votre âme sœur, vous vous surprendrez probablement à penser à des contes de fées et à des moments de grande romance. Cependant, certains des meilleurs signes que vous avez trouvé «celui-là» ne sont pas du tout romantiques!

Lorsque vous considérez votre âme soeur, c’est quelqu’un avec qui vous envisagez de passer le reste de votre vie. Bien qu’il y ait, espérons-le, des moments de bonheur, de joie et de romance dans votre vie, il y aura aussi des moments désordonnés, déroutants et carrément ennuyeux. Si vous voulez vraiment voir comment quelqu’un s’intègre dans votre vie réelle, alors vous devriez surveiller les signes terre-à-terre dans votre routine quotidienne qui révèlent que vous avez peut-être trouvé votre âme soeur.

Surveillez Ces 25 Signes “ Non Romantiques ” Que Vous Avez Trouvé “ Celui-Là ”:

Sommaire

# 1 – Vous pouvez simplement être vous-même.

Contrairement à d’autres relations, vous n’avez plus peur d’essayer d’être la personne que votre partenaire recherche. Au lieu de cela, vous êtes si à l’aise dans votre relation que vous savez que votre partenaire vous aime pour vous et vous débarrassez de tous les masques que vous portiez auparavant en sortant. Au lieu de cela, vous êtes vous-même sans aucune excuse .

# 2 – Vous êtes prêt à vous demander de l’aide lorsque vous en avez besoin.

Pour une raison quelconque dans notre société, nous associons la demande d’aide à la faiblesse et l’évitons à tout prix. Cependant, vous êtes tellement à l’aise les uns avec les autres et vous vous faites suffisamment confiance que vous êtes prêt à être vulnérables les uns avec les autres, en admettant que vous êtes dans une situation dans laquelle vous avez besoin d’un peu d’aide.

# 3 – Vous n’avez pas peur de vous faire savoir quand vous êtes ennuyé.

Quelle que soit la proximité de votre relation, il arrivera un moment où vous serez ennuyé par quelque chose que votre partenaire fait. C’est naturel. Vous ne ressentez pas le besoin de «sucer» ou d’agir comme si tout allait bien. Vous êtes prêt à vous appeler et vous savez tous les deux qu’il ne faut pas réagir avec agacement ou contrariété. Au lieu de cela, chacun de vous prendra les mesures nécessaires pour essayer d’être meilleur pour votre partenaire.

# 4 – Vous ne ressentez pas le besoin d’exprimer votre affection publiquement.

Bien que vous ne soyez pas opposé à vous tenir la main ou à partager ces moments de contact visuel, vous ne ressentez pas le besoin de faire tout votre possible pour montrer à tout le monde à quel point votre relation est forte. Votre amour l’un pour l’autre est si fort qu’il ne nécessite pas cette fois de confirmation publique.

# 5 – Vous n’avez pas l’impression de devoir regarder ce que vous mangez en leur présence.

Souvent, les gens, en particulier les femmes, regardent ce qu’ils mangent au début de la phase de rencontres, déterminés à impressionner la personne qu’ils voient. Cependant, lorsque vous vous sentez suffisamment à l’aise avec cette personne spéciale, vous savez que vous pouvez manger tout ce que vous voulez sans crainte de jugement.

# 6 – Vous préférez ne plus faire grand-chose seul, en attendant votre partenaire pour en faire l’expérience ensemble.

Cela ne veut pas dire que vous n’avez pas vos propres vies séparées, vous pouvez toujours sortir avec vos amis et profiter d’un festival local, mais même dans ce cas, vous pourriez vous retrouver à penser à ce que votre partenaire penserait de l’événement. De plus, si vous promettez d’attendre votre partenaire, vous ne penseriez même pas à rompre ce vœu, même si vous ne faites que regarder ensemble votre émission Netflix préférée.

# 7 – Ils sont là pour améliorer votre humeur, mais ils ne vous permettront pas d’avoir une attitude négative trop longtemps.

Si vous traversez une période difficile, votre partenaire est la personne sur laquelle vous savez que vous pouvez compter pour venir vous chercher et vous faire sourire. Ils savent toujours ce qu’il faut dire et quoi faire. Cependant, ils ne sont pas sur le point de créer une humeur négative ou de vous dorloter si vous campez dans un endroit toxique de la vie.

# 8 – Vous aimez leurs petites bizarreries et leurs particularités.

Ce sont les petits moments que les autres peuvent complètement manquer, ou même trouver ennuyeux, mais vous ne pouvez pas vous empêcher de les trouver mignons. Par exemple, votre partenaire dort-il la bouche ouverte ou secoue-t-il le pied lorsqu’il commence à s’exciter?

# 9 – Vous partagez une liste de seaux similaire les uns avec les autres.

Votre liste de seau n’est peut-être pas un concept de réussite ou de rupture lorsque vous envisagez une relation pour la première fois, mais si vous voulez trouver le vrai bonheur, trouver quelqu’un dont la liste de seau est similaire à la vôtre ira un long chemin. Vos objectifs seront alignés, vous permettant de profiter et de célébrer leur réalisation ensemble.

# 10 – Vous êtes ouvert les uns avec les autres sur vos fonctions corporelles, même en en riant.

Vous vous aimez dans toutes les situations, sachant que tous les aspects de votre vie ne seront pas «jolis». Les fonctions corporelles sont humaines et vous pouvez tous les deux reconnaître que cela est vrai. Tout à coup, des actions comme péter, éructations ou même le besoin de courir aux toilettes peuvent être accueillies avec humour plutôt que gêne.

# 11 – Vous vous amusez ensemble, peu importe à quel point la tâche sera ennuyeuse.

Si vous avez atteint un point où vous voulez tellement passer du temps avec cette personne que même des activités monotones comme l’épicerie, le nettoyage de la maison ou la course à pied pour faire la banque sont considérées comme amusantes, alors vous avez peut-être trouvé que “ quelqu’un de spécial ».

# 12 – En fait, vous n’avez même pas besoin de faire quoi que ce soit.

Votre amour pour passer du temps ensemble est si fort, non seulement vous apprécierez les tâches ennuyeuses comme ci-dessus, mais vous n’avez pas vraiment besoin de faire quoi que ce soit . Le simple fait d’être en présence l’un de l’autre suffit pour que vous ressentiez l’amour et la connexion. Vous pouvez littéralement vous asseoir dans la même pièce en lisant vos livres ou en jouant sur vos téléphones, sans dire un mot, tout en vous sentant connectés les uns aux autres.

# 13 – Vous êtes capable de voir au-delà du sérieux du monde dans lequel vous vivez, en reconnaissant le besoin de vous amuser.

Parfois, nous avons l’impression que chaque fois que nous nous retournons, nous sommes face à face avec un autre événement, une situation ou une cérémonie grave auquel assister. Par exemple, nous traverserons des périodes de notre vie où nous avons l’impression d’assister constamment à des mariages et des funérailles. Vous êtes tous les deux capables de voir au-delà des toasts émotionnels et des premières séances de photos de danse pour profiter du moment . En fait, vous pouvez même admettre que parfois, l’expérience consiste davantage à se saouler et à faire la fête avec des amis et des proches, à célébrer l’occasion.

# 14 – Vous ne vous sentez pas obligé de combler le silence ou de “ faire bouger quelque chose ” lorsque vous êtes ensemble.

Trop de gens dans notre monde sont mal à l’aise avec le silence, en particulier dans une relation amoureuse, craignant que cela puisse être le signe que quelque chose ne fonctionne pas ou qu’il manque quelque chose. Ce n’est pas le cas dans votre relation. Au lieu de cela, vous êtes complètement à l’aise et détendu lorsque le silence arrive, ne ressentant pas le besoin de vous lancer dans de petites conversations dénuées de sens.

# 15 – Vous aimez votre partenaire quand il est le plus à l’aise.

Je ne dis pas que vous n’aimez pas vous habiller et sortir, essayer de vous impressionner. Cependant, lorsque vous rencontrez «celui-là», vous ne pouvez pas vous empêcher de les aimer quand ils portent leurs «vêtements pour la maison», les vieux pantalons de survêtement qu’ils refusent de porter en public.

# 16 – Vous partagez des objectifs et des visions financiers similaires.

De nombreux experts en relations conviennent que l’argent est la principale cause d’arguments dans les relations aujourd’hui. Une grande partie de cela découle du stress créé par des objectifs financiers différents. Si l’un de vous est un dépensier tandis que l’autre est un épargnant, cela peut entraîner beaucoup de stress pour les deux. Lorsque vous aurez vraiment atteint «celui», vos objectifs financiers s’aligneront les uns avec les autres ou s’harmoniseront de manière à ce que cela fonctionne pour tout le monde.

# 17 – Vous commencez à développer votre propre langage.

Ce n’est peut-être pas que vous inventiez littéralement vos propres mots, mais c’est la façon dont vous parlez en dessous et ce que vous en venez à comprendre. Par exemple, des phrases simples peuvent contenir de longues blagues compliquées que seuls les deux d’entre vous comprennent. Pour l’étranger, il peut parfois sembler que vous communiquez dans une langue complètement différente.

# 18 – Votre partenaire vous offre plus de cadeaux personnels que les fleurs standard.

Lorsque votre partenaire vous apporte un petit cadeau, il n’a pas recours à des cadeaux génériques comme un bouquet de fleurs. Au lieu de cela, ils choisissent quelque chose d’un peu plus personnel et avec plus de sens. Par exemple, ils peuvent apparaître avec votre bonbon préféré ou le livre de votre auteur préféré.

# 19 – Vous savez tout ce qu’il y a à savoir les uns sur les autres.

Je ne parle pas seulement des bases, comme leur restaurant préféré ou le nom de leur mère. Vous savez vraiment presque tout ce qu’il y a à savoir les uns sur les autres . Vos longues conversations et le temps passé ensemble vous fournissent suffisamment d’informations pour que vous puissiez probablement même deviner leur mot de passe de messagerie, et encore moins répondre à toutes les questions sur votre partenaire.

# 20 – Vous n’avez pas besoin d’un restaurant chic pour un dîner romantique.

Si vous planifiez votre soirée romantique, vous n’avez pas besoin d’un restaurant chic cinq étoiles. Vous êtes tout aussi content de prendre une pizza et de passer la nuit sur le canapé à regarder votre émission préférée sur Netflix. Un dîner romantique est déterminé en étant avec cette personne spéciale plutôt que ce que vous mangez ou où vous êtes.

# 21 – Si votre partenaire est malade, vous n’êtes pas dégoûté par ses “ germes ”, car vous êtes trop inquiet de prendre soin d’eux.

Il y a une raison pour laquelle l’expression «en cas de maladie et de santé» a trouvé une place parmi les vœux de mariage traditionnels. Si votre partenaire est malade, vous ne vous inquiétez pas de savoir si vous allez tomber malade ou de la gravité de ses germes. Au lieu de cela, vous voulez vraiment les voir s’améliorer et vous allez faire tout ce que vous pouvez pour vous en occuper.

# 22 – Vous vous surprenez à choisir simplement de passer une journée paresseuse ensemble assez souvent plutôt que de planifier des dates élaborées.

Il y aura des jours où vous voudrez tous les deux sortir et faire quelque chose de spécial ensemble, cependant, vous vous retrouvez vraiment à profiter des jours plus calmes, simplement en étant paresseux ensemble et en profitant de la vie. Que vous soyez recroquevillé sur le canapé à regarder un film ou que vous passiez une journée à regarder la télévision ensemble au lit, il n’y a rien que vous trouviez plus apaisant .

# 23 – Lorsqu’ils vous écrivent une petite note manuscrite ou envoient un message texte, c’est plus important pour vous que n’importe quel cadeau coûteux.

Les cadeaux pour vous concernent les émotions et les sentiments qui les sous-tendent. Pour cette raison, il ne s’agit pas d’obtenir les cadeaux les plus gros, les meilleurs ou les plus chers à montrer à vos amis et à votre famille. Au lieu de cela, c’est le petit geste qui montre qu’ils pensaient à vous qui remplit vraiment votre cœur.

# 24 – Vous vous surprenez à rire dans certaines des situations les plus improbables.

Vous apportez vraiment le bonheur les uns aux autres, même à des moments où les autres ne s’attendraient pas à ce que cela se produise. Bien que vous sachiez qu’il y a un moment pour être sérieux, vous vous surprenez souvent à rire les uns avec les autres , même lorsque cela peut sembler déplacé. Avez-vous déjà commencé à rire ensemble dans une épicerie simplement parce que l’allée des céréales vous faisait penser à un moment amusant ensemble? Bienvenue au véritable amour en action!

# 25 – Vous utilisez des noms d’animaux qui ne sont pas nécessairement de nature “ romantique ”.

Des termes comme “ hun ” ou “ sweetie ” sont souvent considérés comme des noms d’animaux de compagnie pour ceux qui sont amoureux l’un de l’autre, mais lorsque votre relation passe au niveau supérieur, vous ne ressentez plus le besoin d’être romantique et amoureux. colombe. Vos termes d’affection sont, au contraire, des références à des blagues internes ou à des choses qui tiennent une place importante dans votre propre vie ensemble.