SOMMES-NOUS TOUTES DES FEMMES FONTAINES ?

 

A en croire certaines théories, toutes les femmes auraient en elles la capacité de devenir une femme fontaine. Un constat avéré selon le Dr Salama, qui explique que cette capacité ne serait que le résultat d’une condition psychique favorable couplée à certaines pratiques sexuelles : « Quand on interroge des hommes qui ont connu plusieurs femmes fontaines, tous rapportent que pour qu’une femme soit fontaine, il faut de longs préliminaires pour la détente, la mise en confiance, la stimulation du point G et un lâcher prise total de la partenaire ». Selon lui, « lorsque toutes ces conditions sont réunies, toutes les femmes auraient la possibilité de devenir fontaines ».

 

A contrario des femmes qui n’ont jamais testé par elles-mêmes ce phénomène, d’autres le vivent à chaque fois qu’elles ont un orgasme. « Il existe un autre type de femme fontaine : « les autonomes », qui sont fontaines sans la stimulation digitale du point G mais avec tout type de stimulation qui entraine un orgasme » poursuit le Dr Salama, « Et chez ces femmes, qui sont assez rares, cette situation non contrôlée peut être parfois gênante ». Dans cette situation précise, l’expert conseille « de vider régulièrement sa vessie car il n’y a pas de fontaine a vessie vide ».

 

Celine, quant à elle, voit désormais d’un nouvel oeil sa capacité à être une femme fontaine. « Ce que j’ai vécu à l’origine comme une perte de contrôle est aujourd’hui pour moi un moyen de m’épanouir dans ma vie sexuelle ». Et vous, prête à tenter l’expérience ?