Aujourd’hui, le surpoids est devenu un fléau de plus en plus courant. dans Ce ne sont pas seulement les problèmes de beauté qui changent d’apparence Les personnes qui en souffrent augmenteront certains risques Les problèmes de santé ont grandement affecté leur psychologie Certaines personnes pensent même que leur relation est meilleure que la qualité de vie Les couples s’automutilent en raison de l’obésité La jeune femme que son mari pense être « grosse » tous les jours Bétail. « Mais montrant une volonté ferme, elle a décidé Prenez le contrôle de votre vie et commencez par partir. Découvrir quoi C’est arrivé après!
L’histoire d’une incroyable métamorphose
Avinar Rayne est une femme mariée de 32 ans et mère de deux enfants. Mais contrairement à son apparence, elle n’a pas mené une vie heureuse et épanouissante. En raison de son obésité, elle était tous les jours sévèrement critiquée par son mari. Son mari ne la soutenait ni ne l’encourageait, mais l’appelait «grosse vache» et «un gros morceau de bacon», ce qui augmentait son fardeau psychologique de l’obésité. .
Cette jeune femme pèse près de 124 kg et consomme deux repas de restauration rapide par jour, plusieurs bols de céréales très sucrées et d’autres aliments, elle consomme donc plus de 5000 calories par jour. Par conséquent, elle ne pouvait pas trouver sa taille dans le rayon des vêtements pour femmes, elle a donc dû acheter des vêtements pour hommes, qui étaient la seule robe qui lui convenait.
En 2009, elle a décidé de se rétablir et a mis fin à la détresse psychologique causée par son mari. Par conséquent, elle a commencé à le quitter, même s’il n’arrêtait pas de lui dire que lorsqu’il la quittait, elle ne pouvait trouver personne pour l’aimer, elle était inutile et ne pouvait jamais se débarrasser d’elle. Kilogrammes supplémentaires.
Cependant, en raison de sa forte volonté et de l’adoption d’un régime cétogène à faible teneur en sucre, la jeune femme a perdu 58 livres, retrouvant ainsi sa silhouette idéale. Elle est devenue une belle jeune femme.
Peu de temps après le Yi, Avinar a rencontré la mère de son ex-mari et a été choquée quand elle a vu le nouveau corps de la jeune femme. De plus, elle sera bientôt pervertie.Après que l’ex-femme en ait parlé à son fils et l’ait exhorté à la recontacter pour qu’il refuse absolument de s’installer, elle lui a également prouvé avec succès la valeur d’être sincèrement aimée.
Elle a rencontré Sacha, un jeune homme de 32 ans, et peu après leur rencontre, elle n’a pas hésité à lui proposer.
Maintenant, après que la jeune femme ait réussi à perdre du poids, elle s’est également débarrassée de diverses maladies et problèmes de santé causés par l’obésité. Elle s’engage également à aider les personnes qui ont le même problème et à les encourager à se lever.
Elle a clairement indiqué sans hésitation que vous pouvez toujours partir de zéro et que personne ne devrait maintenir le statu quo et ressentir les effets de l’obésité. Prendre le contrôle de votre corps et de votre vie vous apportera une grande satisfaction et un grand bonheur.