ÉPILER LES SOURCILS

Nous vous recommandons vivement de n’ôter que les poils dépassant sous le sourcil afin de respecter la forme naturelle de ce dernier. Si vous vous aventurez à enlever la partie supérieure, vous risquez d’arracher plus de poils qu’il n’en faudrait et vous pourriez le regretter. N’oubliez pas de toujours brosser les sourcils vers le haut avant de commencer à vous épiler afin que la ligne des petits poils indésirable se trace naturellement.

COMBLER LES VIDES

Si vous avez des sourcils clairsemés ou fins, comblez-les avec un crayon ou un fard spécial sourcils dont la couleur correspond à votre carnation. Respectez la couleur de votre teint et de vos cheveux afin d’éviter de créer un contraste violent avec la couleur de vos sourcils. Le rendu doit être naturel, il s’agit seulement de parfaire la ligne de vos sourcils. Pour un résultat haute définition, en premier lieu appliquez un maximum de matière sur la queue de sourcils et avec appliquez la matière restante sur le pinceau au niveau du début du sourcil ( la partie la plus épaisse), vous obtiendrez des sourcils parfaitement harmonieux !

UTILISEZ UN ILLUMINATEUR

Pour un regard parfait, entourez vos sourcils d’illuminateur. Cette touche finale apportera de la lumière et créera un contraste avec vos sourcils parfaitement définis. Votre regard sera sublimé !