Suivez les instructions du premier jour, la seule différence c’est que durant le deuxième jour vous allez dans la rue pendant une heure dans l’après-midi.
Avant de sortir, attendez que votre enfant ail au petit coin, ensuite quittez immédiatement.
L’objectif est de relier l’acte d’uriner à l’intérieur de quitter la maison, de cette façon, vous pouvez former votre enfant à ne pas le faire à l’extérieur.
Lorsque vous quittez, demandez à votre enfant de porter des pantalons larges avec rien en dessous. Évitez les couches les culottes ou tout autres sous-vêtements.
Votre but est de sortir et de rentrer à la maison sans avoir de fuites et sans avoir à utiliser votre urinoir portable, mais il faut un changement de vêtements au cas où vous n’êtes pas très chanceux.
Cette sortie doit être brève, donc, restez près de la maison et ne prenez pas la voiture.
Faites juste une petite promenade dans le quartier ou dans un parc voisin.
ant que vous serez chez vous, continuez à suivre les instructions du le premier jour, et pour ce troisième jour, sortez en famille pour une heure ou deux, et cette fois en lui faisant faire les mêmes pratiques du premiers jours à l’extérieur, gardez donc un œil sur l’enfant et un urinoir à portée de mains.
Et si cela ne fonctionne pas ?
Si votre enfant n’a pas appris à utiliser l’urinoir après ce week-end, attendez six à huit semaines et essayez à nouveau la même méthode, il se peut que l’enfant soit celui qui prend l’initiative de demander l’urinoir, en attendant, habituer le à rester le plus longtemps possible sans couches.