J’ai appris au fil des années que les gens entrent et sortent de notre vie. Avant, ça me faisait du mal de penser à ça et je n’étais pas prête à l’accepter.
Aujourd’hui, je t’autorise à entrer dans ma vie, mais je ne t’oblige pas à y rester. J’ai enfin compris que chacun suit son propre chemin.
Ces chemins se rejoignent parfois sur de longues distances, et se séparent ensuite totalement.
Il y a aussi des chemins qui se rejoignent et se séparent constamment. Enfin, il existe des chemins qui ne se rencontrent plus jamais, mais qui marquent pour toute la vie.
Après un certain temps et plusieurs désillusions, j’ai fermé les portes et j’ai évité tous ceux qui voulaient entrer dans ma vie. Mais j’ai découvert un jour que j’avais un manque émotionnel.
Je t’autorise à entrer dans ma vie pour connaître ton point de vue
En te permettant d’entrer dans ma vie, je ne remplis pas seulement mon carnet d’adresses. Je m’offre la chance de voir la vie de ton point de vue.
Ma perspective s’enrichit de tes expériences, de tes objectifs et de tes rêves. Tu me touches et tu provoques un profond changement en moi.
En échange, je propose de t’apporter tout ce que j’ai. Je ne peux pas te donner plus parce que je suis limitée par mes expériences et mon histoire.
C’est un bon moyen de vaincre la dépression, de retrouver l’optimisme et d’adopter des idées rafraîchissantes.