Aventures aquatiques

« Mon mari et moi avions loué une villa dans les Caraïbes pour notre dixième anniversaire de mariage. Dans la piscine privée, nous avons eu la meilleure partie de jambes en l’air de notre vie, jusqu’à présent », se rappelle Carla (36 ans), mariée à Jack (41 ans). À un moment, un employé de l’hôtel est arrivé et mon mari lui a crié de revenir plus tard. Nous étions morts de rire, et avons terminé dans la chambre. »

À essayer : Même si vous ne pouvez pas partir en voyage, recréez cette atmosphère de vacances en vous déconnectant du monde et en le faisant en plein jour.

Rêve d’adolescent

« La première fois que mon mari m’a emmenée chez lui pour que je rencontre ses parents, nous étions supposés dormir dans des chambres séparées, puisque nous n’étions pas fiancés », explique Virginie (40 ans), mariée à Stéphane (40 ans). Mais ça ne m’a empêché de lui faire une fellation dans sa chambre d’enfant. Je me moque encore de lui pour le poster accroché à son mur ! »

À essayer : Retournez à un endroit où vous aviez été lors de vos premiers rendez-vous pour vous remémorez ces tendres instants.

Train de nuit

« Lors de nos dernières vacances, ma femme et moi avions pris un train de la Russie vers la France », raconte Arthur (48 ans), marié à Christine (46 ans). Il y avait quelque chose de tellement exaltant dans le fait d’être au-dessus d’elle dans notre couchette alors que le train fonçait dans l’obscurité. »
À essayer : Garez-vous dans un endroit isolé et faites l’amour dans la voiture – mais assurez-vous de ne pas vous faire prendre !

Bruyamment

« La fois la plus marquante a été notre premier voyage seuls après avoir eu nos enfants », se souvient Denise (36 ans), marié à Didier (37 ans). Mon mari vous dira que je me suis bien fait entendre pendant tout l’acte. »

À essayer : Faites-le pendant que vos enfants ne sont pas à la maison, et bruyamment ! Vous n’en avez pas l’occasion ? Essayez alors de chuchoter des choses salaces au lit ce soir.