« IL S’ENDORT EN SE COLLANT À MOI »

« Et pourtant, Dieu sait que je n’aime pas ça ! Je préfère m’endormir tranquillement de mon côté du lit. Mais il décide toujours de venir se coller à moi, entremêler ses jambes aux miennes et nicher sa tête dans ma nuque. Je sais ce qu’il essaie de me dire dans ces cas-là. » Louison, 31 ans.

« IL ME LAISSE DES PETITS MOTS »

« Le coup des Post-it fonctionne toujours avec moi. Qu’ils soient dans la salle de bain, la boîte aux lettres ou sur le frigo, et quel que soit le mot écrit dessus, je sais ce qu’il veut me dire. D’ailleurs, je collectionne ses Post-it ! » Clémence, 28 ans.

« IL SOURIT APRÈS UN BAISER »

« C’est presque imperceptible mais après chaque baiser que nous nous faisons, il a ce léger sourire, les yeux fermés. Après deux ans de relation très intense, je peux affirmer qu’il me dit : « Je suis amoureux de toi. » » France, 29 ans.

« IL VANTE MES EXPLOITS »

« Dès que je réussis quelque chose comme un examen ou même monter un meuble, il ne peut pas s’empêcher de vanter mes exploits autour de lui, à base de : « Ma copine est trop forte, elle a fait ça ! » Il est fier de moi et amoureux aussi, j’aime le croire. » Sabrina, 33 ans.

« IL REGARDE UN FILM QU’IL N’AIME PAS AVEC MOI »

« L’autre jour, il a pris sur lui pour passer la soirée avec moi devant le dernier Clint Eastwood, « American Sniper ». Je sais à quel point il ne supporte pas les films de ce réalisateur, mais il sait surtout à quel point moi je les aime. Qu’il accepte de le regarder avec moi, j’ai compris qu’il faisait ça par amour ». Pauline, 27 ans.