Nous aurions pu intituler ce top « 50 raisons parfaitement valables de dépecer son concubin » tant vos contributions, arrivées en nombre et avec une exaspération fort palpable, tendent à prouver que la vie commune offre quotidiennement son lot d’envies d’homicide.top-50-petites-manies-insupportables-de-nos-concubins_02

Conscientes cependant de n’être pas en reste côté habitudes chelous imposées au sexe opposé (ou pas), nous avons donc demandé à nos amis de Menly d’interroger ses mâles lecteurs afin qu’ils fassent également état de leurs doléances. Portraits croisés de nos exaspérations de la vie commune…
– Il conserve comme des reliques les intérieurs en carton des rouleaux de PQ (oui, même ceux qui s’autodétruisent censément dans la cuvette).- Il ronfle.

– Il laisse sa tasse de café sur le lavabo de la salle de bain / sur la table du salon / sur sa table de nuit / aux toilettes (sic)… Bref, anywhere out of thelave-vaisselle.

– Quand il fait la vaisselle, il lave uniquement ce qui est à portée de bras d’homme. Résultat ? Le plat hyper sale du gratin coagulé dort seul, à côté de l’évier, sale.

– Il mange ses céréales au lit et laisse le bol sur la table de nuit ou par terre, à côté du lit.

– Il a un bon travail et semble avoir un QI élevé pourtant, il n’a toujours pas compris le tri sélectif (ni le fonctionnement du fer à repasser soit dit en passant).

– Il pose ses canettes ou sa bouteille de bière À COTÉ de la poubelle, comme s’il en avait peur (de la poubelle, pas des canettes).