Les hémorroïdes sont une maladie que beaucoup de gens détestent C’est difficile de parler même à leurs médecins. Mais l’important est Traitement rapide pour soulager les symptômes qu’ils provoquent Et réduisez le risque de complications. En France, il y a environ 2 millions Les gens souffrent souvent d’attaques d’hémorroïdes, et 1 Deux adultes de plus de 50 ans sont touchés. Pour les soulager et Accélérez leur guérison et découvrez cet ingrédient naturel Étonnamment puissant.

Qu’est-ce que les hémorroïdes ? 

Les hémorroïdes sont dues à un gonflement ou à une expansion Trop de veines dans la région de l’anus et du rectum, Elle est généralement causée par la haute pression qu’elle supporte.
Il existe deux types:

  • Les hémorroïdes internes : situées à l’intérieur du rectum. Elles sont rarement accompagnées de douleurs mais peuvent donner lieu à des saignements lors de la défécation.
  • Les hémorroïdes externes : elles se trouvent sous la peau entourant  l’anus, et génèrent des  douleurs et des sensations de brûlure.

Quelles sont les causes des hémorroïdes et comment les éviter ?

Il y a plusieurs choses qui augmentent votre risque d’hémorroïdes, certaines d’entre elles sont:

La déshydratation :

Une consommation d’eau insuffisante chaque jour peut entraîner une déshydratation du corps au fil du temps, ce qui peut entraîner l’épaississement du sang et augmenter le risque d’hypertension artérielle. Parce que le flux sanguin exerce une forte pression sur ses parois, il affaiblit les veines et les artères, favorisant ainsi leur expansion et l’apparition d’hémorroïdes.

Pour éviter cela, il est fortement recommandé de boire au moins 1,5 litre d’eau par jour.

La constipation :

Causé par une alimentation pauvre en eau et en fibres, L’une des principales causes des hémorroïdes est la constipation. maturité Poussée et pression répétitive dans le rectum Selles, veines dilatées dans la région anale Trop, conduisant à des hémorroïdes .

Pour les prévenir, réduisant ainsi le risque d’hémorroïdes, Boire beaucoup d’eau et un régime Une alimentation saine et équilibrée, riche en fruits et légumes, La teneur en fibres.

Vos habitudes aux toilettes :

Beaucoup de gens ne réalisent pas que leurs habitudes sont bonnes Les toilettes sont bonnes pour leur santé. Par exemple, souvenez-vous avant de partir La toilette provoquera la déshydratation des selles et l’empêchera Évacuez au moment opportun. Résultat: constipation. Et rester S’asseoir trop longtemps sur les toilettes, lire ou jouer Appeler, affaiblir la contraction intestinale et augmenter le sang Selles dans le côlon, poussant la personne vers le bas Aidez-les à évacuer. Cela augmente la pression Le rectum fait également gonfler les hémorroïdes.

Par conséquent, une fois que vous ressentez le besoin de déféquer, Faites-le maintenant et essayez de vous concentrer dessus Courez pour ne pas l’entraver.

Comment savoir si vous avez des hémorroïdes ?

Une crise hémorroïdaire se manifeste souvent par :

  • De légers saignements de couleur vive après les selles,
  • Des démangeaisons plus ou moins intenses au niveau de l’anus,
  • Des douleurs ou des sensations de brûlure, favorisées par la marche ou la position assise.

Aide à soulager ces symptômes et à accélérer l’absorption Hémorroïdes, c’est un ingrédient aux effets surprenants, vous pouvez essayer absolu.

Un puissant ingrédient contre les hémorroïdes

Le vinaigre de cidre de pomme a des propriétés antiseptiques, anti-inflammatoires et antioxydantes, aide à réduire l’inflammation et le gonflement des hémorroïdes et soulage les démangeaisons et les irritations.

Comment l’appliquer ?

Pour les hémorroïdes externes, faites tremper une seule goutte La charpie du vinaigre de cidre de pomme est directement appliquée sur Endroit douloureux. Si la sensation de picotement est également S’il est épais, il peut être dilué avec un peu d’eau. Laissez votre compression Laissez-le pendant environ 30 minutes, puis retirez-le.

S’il s’agit d’une hémorroïde interne, faites tremper une boule de coton dans du vinaigre de cidre de pomme, roulez-la dans un suppositoire et congelez-la. Après la fixation, insérez-les dans l’anus comme un suppositoire ordinaire. En plus du vinaigre de cidre de pomme, les propriétés analgésiques du rhume aident également à réduire la sensation de brûlure et favorisent l’absorption des hémorroïdes. Répétez l’opération plusieurs fois par jour pour de meilleurs résultats.