Stressée, surmenée, souvent triste ? Avantages web et Jenny Hare vous délivrent les clés du bonheur, pour pouvoir enfin vous déconnecter du monde qui vous entoure le temps d’une pause bien être.

trouver-le-bonheur-mode-demploi

Le bonheur : pourquoi pas moi ?

Trouver le bonheur, en profiter pleinement et… le garder ! Voici ce que chacune d’entre nous souhaite, tant pour elle-même que pour les personnes qu’elle aime, mais est-ce réalisable chaque jour ?

Pour être heureuse au quotidien, il suffit parfois d’un peu de chance mais tous les jours de bonne volonté.Oui Mesdames, pour être heureuse il faut y mettre du vôtre. Comment ? Tous simplement en vous octroyant chaque jour un petit plaisir,un moment rien qu’à vous, qui vous permettra de vous détendre et de vous sentir bien.

Avantages Web et Jenny Hare, auteure de « Etre heureux, 365 petits moments de bonheur » aux éditions Contre-Dires, vous dévoilent quelques exemples… à renouveler aussi souvent que possible.

Allo Caro ?

« Comment elle va Caro ? Euh… » Vous n’en savez rien puisque Caro, vous n’avez pas pris le temps de prendre de ses nouvelles et visiblement elle non plus, certainement autant débordée que vous. Dites stop à cette situation ! Octroyez-vous quelques minutes de pause, installez-vous confortablement dans un bain de soleil ou dans votre canapé et téléphonez-lui.Le temps d’une conversation vous vous plongerez dans une autre vie et oublierez un peu la votre, vous apporterez du plaisir à votre interlocutrice qui sera certainement ravie d’avoir de vous nouvelles et vous-même vous en bénéficierez.De plus, ce sera peut-être l’occasion pour vous de fixer un rendez-vous avec elle autour d’un cocktail en terrasse : un bon prétexte pour bénéficier prochainement d’un second moment de bonheur, très simple et très efficace pour le moral.Confidences et rires seront certainement au rendez-vous pour le plus grand plaisir de chacune d’entre vous.

Allez je compte !

Non on ne parle pas ici de faire vos comptes mais bien de compter… les petits moments de plaisir de votre journée. Avant de vous endormir réalisez un rapide bilan et attardez-vous sur les choses toutes simples mais positives dont vous avez bénéficié aujourd’hui. Très vite vous réaliserez que ce qui vous paraissait jusqu’ici comme dû, doit être apprécié à sa juste valeur. Ainsi souvenez-nous de cet ado qui vous a aidé à porter vos courses, de cette maman qui vous a tenu la porte, du chauffeur qui a pris le temps de répondre à votre bonjour pourtant noyé dans ceux des 7 autres passagers montant au même moment dans le bus…

Prenez conscience que vous avez chaque jour un logement chaud et agréable qui vous attend, que vous pouvez vousoffrir une viennoiserie quand l’envie vous prend (avec modération bien sûr), que vous prenez une douche quotidiennement alors que certaines personnes n’ont pas accès à tous ces petits luxes. Vous vous sentirez pleinement privilégiée et profiterez ainsi mieux de tous ces avantages.