Eau : Poisson, Cancer, Scorpion

Comme l’eau, ils sont autant rafraichissants que dangereux. Ils sont intuitifs, rêveurs et ambitieux. Ils sont très sensibles et ont besoin de se sentir en sécurité. Après tout, l’eau a besoin d’un récipient solide pour ne pas déborder.

Poisson (20 février – 20 mars)

Le poisson est un petit ruisseau qui s’adapte et change de cours quand il le faut. Il est très flexible voire versatile. Il est charmant, spirituel et est une grande source d’inspiration. Il installe le calme et la paix autour de lui mais il peut parfois sembler déconcertant.

Cancer (22 juin – 22 juillet)

Le cancer représente l’eau dans sa forme la plus pure. Il est le plus authentique de tous. Mais quand il s’agit de se protéger ou protéger ceux qu’il aime, il se montre agressif et dangereux. Il est casanier et aime passer du temps avec sa famille.

Scorpion (24 octobre –22 novembre)

Le scorpion représente la puissance qu’on reconnait à l’eau. Il est aussi intense qu’une rivière déchainée. Il doit se maitriser et être contrôlé sinon il peut tout détruire sur son passage. Il est source de force, de lumière et de sécurité pour ses proches.
Les 12 signes sont interdépendants. Il est important pour le bien-être de chacun et une coexistence paisible qu’ils avancent ensemble en respectant leurs éléments afin de maintenir un certain équilibre.