S’il y a vraiment une technique de perte de poids dont on rêve, c’est bien la graisse du ventre. Il est particulièrement difficile et constitue un défi majeur lors de la perte de poids, il peut donc être exercé avec des exercices abdominaux et des tisanes. Par conséquent, il nous manque parfois des formules naturelles très efficaces pour trouver cette ligne!

La recette en question est un cocktail qui combine les meilleurs aliments amaigrissants pour rester en forme tout en maintenant une bonne santé.

Les pruneaux :

Les prunes sont faibles en calories mais ont un goût sucré. Par conséquent, la majeure partie de l’énergie qu’il apporte au corps humain provient des glucides, mais ne contient pas de lipides. En raison de son faible indice glycémique, c’est l’un des fruits secs recommandés par les experts en perte de poids. Il est également riche en fibres solubles et insolubles, ce qui permet de réguler le transport tout en procurant une sensation de satiété, évitant ainsi de grignoter entre les repas.

Les flocons d’avoine :

L’avoine est une fibre insoluble Un partisan indéniable de: Le contenu est de 8,4 g (la valeur est de 100 g). Par conséquent, il améliore le transport et procure de la satiété. Le résultat: vous pouvez facilement continuer jusqu’à midi sans grignoter! Il contient également du bêta-glucane, une fibre qui aide à combattre le cholestérol et à limiter la production d’insuline et l’absorption des glucides par l’intestin. C’est donc la nourriture de choix pour le petit déjeuner.

Les graines de lin :

graine de lin est un super nutriment car il contient 3 ingrédients: des oméga-3, des fibres et des micronutriments (vitamines et minéraux). Les oméga-3 favorisent l’élimination des lipides et aident à réguler le taux de cholestérol sanguin et la pression artérielle. D’autre part, en plus de supprimer l’appétit, les fibres solubles aident également à éliminer l’excès de graisse, à réguler le transport et la glycémie.

La teneur en antioxydants, vitamines et minéraux de ces graines aide à combattre l’oxydation cellulaire et à réduire l’apparence de la cellulite par le même processus.

Le cacao :

Le cacao a toujours eu un effet néfaste sur l’organisme car il augmente le mauvais cholestérol. Rassurez-vous, c’est complètement faux! On dit que le cacao obtenu à partir de chocolat noir de haute qualité contient des antioxydants, qui sont bons pour le bon cholestérol et aident même à réduire le cholestérol LDL. De plus, il contient également de nombreux antioxydants, notamment des catéchines et des flavonoïdes, qui peuvent résister au vieillissement des cellules humaines. Ceux-ci et la teneur en cuivre du cacao ont également des effets anti-inflammatoires et peuvent combattre les rhumatismes, l’arthrite et même la bronchite.

De plus, son effet antioxydant et sa teneur en calcium, potassium, magnésium et vitamine B aident à abaisser la tension artérielle.

Le kéfir :

Kéfir C’est une boisson obtenue en fermentant des graines de kéfir dans du lait ou du jus de fruits. Il peut restaurer la flore intestinale, améliorer le transport et soulager les ulcères gastriques. En outre, il contient également de la vitamine B, de l’acide folique et des protéines nécessaires au maintien de la santé. En fait, il aide à renforcer le système immunitaire et à corriger les problèmes de santé liés au cholestérol. Pour cette recette, nous choisirons surtout le kéfir de fruits.

Il ne fait aucun doute qu’avec un aliment nutritif aussi riche, vous pouvez vous débarrasser de la graisse du ventre tout en maintenant une santé optimale.

Pour cette recette, vous aurez besoin de:

Six prunes

2 cuillères à soupe de flocons d’avoine

Une cuillère à soupe de graines de lin

Une cuillère à soupe de cacao

300 ml de kéfir de fruits

· un peu d’eau

Préparation :

Trempez les prunes dans 100 ml d’eau bouillante et laissez-les gonfler pendant 10 minutes. Dans un bol, mélanger la farine d’avoine, les graines de lin, le cacao et le kéfir. Hachez les prunes et ajoutez-les au mélange. Asseyons-nous l’estomac vide toute la nuit pour boire un verre.

Après une consommation régulière d’un mois, vous constaterez que votre tour de taille et votre poids diminuent. En fin de compte, votre graisse du ventre sera un mauvais souvenir.

Mises-en garde :

Il est interdit d’utiliser cette formule chez les patients présentant une obstruction intestinale ou un diverticule intestinal: en effet, ces graines peuvent pénétrer dans de petites zones d’excavation et provoquer une inflammation, et sont également contre-indiquées dans les maladies liées à la glande thyroïde. Ce type de régime contenant du kéfir doit être pris avant ou 2 heures après la prise du médicament.