De nos jours, les relations existent sous plusieurs formes et chaque type de relations a ses propres caractéristiques. Cependant, certaines relations peuvent prendre une forme assez bizarre, et dans cet article nous allons vous exposer le cas de ce couple DDLG où cette fille de 20 ans appelle son petit ami « papa » et se comporte comme une fille de 5 ans.

Qu’est-ce que DDLG ?

C’est un acronyme pour une relation de Daddy DominantvLittle Girl, qui est un sous-ensemble de la communauté BDSM (Bondage, Discipline, Sado-Masochisme) qui implique un partenaire jouant le rôle d’une petite fille et un autre prétendant être son papa. Bien que cela puisse être sexuel, ce n’est pas une condition nécessaire.

Un couple hors norme

Johnny, 31 ans, et Max 20 ans, du Kentucky, aux États-Unis, sont un couple hors du commun. En effet, Max et Johnny ont une relation DDLG, où Max est la petite fille et Johnny est son papa.

La relation DDLG de ce couple est non-sexuelle et est centrée autour d’un certain nombre de règles où par exemple Max peut être puni en restant au coin si elle n’obéit pas. Même si DDLG implique d’agir comme un enfant, Max insiste sur le fait qu’elle est toujours une adulte capable, qui paie ses propres factures et ses propres impôts.

Dans une interview avec une chaine locale, Max explique comment elle est entrée dans DDLG et a introduit cette pratique dans sa relation avec Max, montrant joyeusement sa vaste collection de tétines. D’après elle, elle ne veut jamais grandir et prétend n’avoir que cinq ans.

La chaine télévisée à également suivi le couple ensuite dans une randonnée au parc telle une petite fille et son papa. Max gambadait à la manière d’une petite enfant pendant que Johnny courait après elle, et la poussait sur une balançoire et d’autres jeux pendant qu’elle riait aux éclats.

Selon Max, en découvrant la communauté DDLG et en apprenant plus sur elle, elle a décidé d’essayer cette pratique et depuis ce moment elle a aimé, pour elle cela reflète sa personnalité.