Malheureusement, des statistiques récentes indiquent qu’un homme sur deux et un tiers des femmes développeront un cancer au cours de leur vie. Lorsque vous réalisez que la méthode de «traitement» de la maladie est non seulement inefficace, mais aggrave également les symptômes, il est encore plus difficile d’accepter cette vérité. En effet, selon le Dr Hardin B. Jones de l’Université de Berkeley, ancien professeur de physique médicale et de physiologie à l’Université de Californie à Berkeley, la chimiothérapie ne fonctionne pas. En fait, il l’a même désigné comme une arnaque.

Un quart de siècle d’études

Au cours de ses 25 années de recherche, il a conclu que la chimiothérapie avait plus d’effets négatifs que d’effets positifs sur les patients atteints de cancer. Cette prise de conscience a incité le Dr Jones à dénoncer l’industrie du cancer.

Depuis, ces études ont été confirmées par certains chercheurs, comme la récente étude sur le cancer du sein, car nos collègues du Telegraph ont publié un article intitulé « La chimiothérapie peut propager le cancer et provoquer des tumeurs plus agressives » Dans l’article. (Les scientifiques préviennent que la chimiothérapie peut propager le cancer et conduire à des tumeurs plus agressives) -Dans un article publié sur le site Web du Dr Mercola, le titre est:
« La chimiothérapie propage le cancer » Par rapport aux souris, le nombre de cellules cancéreuses du sang et du poumon chez les souris traitées par chimiothérapie a doublé.Ces donnés ont de quoi surprendre voir choquer la plupart des gens (voir certains médias français), pourtant elles émanent de grands médias anglo-saxon, souvent bien plus en avance sur les questions de santé que les médias français, ces informations, nous les avons également retrouvé sur le site du Dr Mercola, médecin le plus populaire aux états-unis : Mercola.com

Qu’est-ce que la chimiothérapie ?

La chimiothérapie est le processus d’élimination des tumeurs. Cependant, pendant le processus de traitement, notre système sanguin devient fragile et ces tumeurs sont susceptibles de se propager à d’autres cellules, après quoi leur croissance ne peut être contrôlée. Ceci explique le fait que chez certains patients ayant initialement reçu une chimiothérapie et déclaré une guérison complète, le cancer est réapparu de manière plus grave. Ensuite, le cancer devient plus difficile à traiter et atteint généralement un stade mortel lorsque d’autres organes sont infectés.

Selon le Dr Hardin B. Jones, « l’espérance de vie moyenne des patients qui refusent la chimiothérapie est de 12,5 ans de plus que ceux qui reçoivent un traitement. »

Il a ajouté: «Les personnes qui ont reçu une chimiothérapie sont décédées 3 ans après le diagnostic, et beaucoup sont décédées même quelques semaines plus tard.»

Le cancer, un business ?

Selon les recherches du Dr Jones, publiées par la New York Academy of Sciences en 1956, les médecins ne prescrivaient une chimiothérapie que parce que c’était une thérapie rentable. Étant donné qu’aux États-Unis, par exemple, le prix du traitement du cancer se situe entre 300 000 dollars américains (environ 260 000 euros) et 1 000 000 dollars américains (environ 860 000 euros), cette affirmation n’est certainement pas fausse.

Il a poursuivi: « Les patientes atteintes d’un cancer du sein qui ne sont pas d’accord avec les thérapies traditionnelles vivent quatre fois plus longtemps que celles qui reçoivent des thérapies traditionnelles. Vous n’entendrez jamais cela dans les médias. Cela continue de susciter le fait que la chimiothérapie est anti-cancer. Des idées sur la meilleure façon. « 

Par exemple, aux États-Unis, le budget du secteur de la santé dépasse celui des autres pays, avec une dépense par habitant de 8 713 dollars EU (environ 7 500 euros) et une espérance de vie de 78,8 ans seulement. général. Cela peut être lié au fait que le vecteur et le système de santé homéopathique (traitement médical conventionnel ou utilisation médicale conventionnelle d’agents pharmacologiques pour éliminer les symptômes ou les processus physiopathologiques de la maladie) ne valorisent pas l’importance de la médecine préventive auprès du public.

Par conséquent, comme le Dr George Karagiannis de l’École de médecine Albert Einstein a mené les recherches du Dr Jones sur les souris en 2017, la théorie soutient la théorie selon laquelle la chimiothérapie est plus dangereuse que les gens ne le pensent. . Des études ont montré que la chimiothérapie, dans le cadre du traitement du cancer du sein, augmente le nombre de cellules cancéreuses dans le corps.

Les conseils à suivre pour prévenir l’apparition d’un cancer

De manière générale, notre mode de vie implique généralement le développement de certaines maladies, dont le cancer. En fait, vous devez vous rappeler que pour éviter le cancer, vous devez:

-Éliminer le tabac et éviter les endroits fumeurs, –
-Diverse et alimentation équilibrée,
-Limiter les viandes rouges, les aliments riches en gras, en sucre et en sel
-Pratiquez un exercice physique régulier, br> -correct Hydratant,
-Maintenir un poids santé,
-Éviter une exposition excessive au soleil, et se protéger avec un écran solaire,
-Prendre les mesures nécessaires pour éviter l’exposition aux cancérogènes (au travail, à la maison, etc.),
-Limiter la prise d’hormonothérapie,
-Le dépistage se fait car le dépistage permet de prévenir l’apparition du cancer, notamment en identifiant et en traitant les plus petites anomalies,
-Prendre soin de sa santé au quotidien !