Le choc sans pareille mesure
La mère est donc entrée dans la chambre de l’enfant et a trouvé Newlun en train de se masturber en touchant les parties génitales du bébé. Il prenait d’ailleurs aussi des photos.
Horrifiée, la mère a appelé la police sans la moindre hésitation. Le père, quant à lui, a eu une réaction tout à fait différente. Il a sauté dans une rage inégalable sur Jayson et l’a roué de coups jusqu’à le frapper avec le tiroir d’une commode qui était juste à côté.
Interrogé sur la raison l’ayant poussé à commettre un tel acte, il aurait dit qu’il n’en avait pas la moindre idée, avant d’admettre qu’il méritait une punition sévère. L’homme de 26 ans a été donc arrêté et sa caution a été fixée à 250 000$. Il a ensuite été accusé de sodomie au premier degré.
Une telle scène aura sans doute du mal à quitter la mémoire de ces parents ayant accordé toute leur confiance à un proche. Ceci devrait nous rappeler que dans notre entourage, il est tout à fait possible qu’il y ait des personnes ayant des troubles mentaux ou comportementaux sans qu’on le sache et qu’il faut vraiment être pointilleux lorsqu’il s’agit de choisir la personne qui devrait garder nos enfants.