Je les ai enterrés pendant des mois avec des bottes et des chaussures doublées, Au printemps et en été, nos pieds commencent à peine à respirer. mais Ce n’est qu’alors que vous réaliserez que vous les avez ignorés! Pas besoin de les exhiber sur de belles sandales, on oubliera Alors prenez-en soin. Résultat: peau sèche des pieds, Comment craquer le remède naturel?

Soyons notre médecine chinoise, nous avons tous fait l’erreur de nous ignorer Parce que nous ne sommes pas Obligation de leur montrer. Seulement quand on voit Le premier rayon de soleil nous avons lutté Prends en soin.

Cependant, vous devez être conscient que le manque de soins réguliers, en particulier d’hydratation, peut affecter l’apparence et la santé de vos pieds. En fait, cela augmente l’accumulation de peaux mortes, ce qui augmente le risque de maïs, de callosités et de fissures au talon.

Rappelez-vous, les pieds jouent un rôle important car les pieds sont Les parties du corps qui supportent tout notre poids. Oui La peau est fragile, lorsque vos pieds sont soumis à une forte pression En marchant, cela peut provoquer l’apparition de fissures.

En effet, des pressions répétées poussent la peau à déclencher En synthétisant plus de kératine pour rendre son mécanisme de défense Surface plus épaisse. Cela favorise la formation de maïs. Quand ces Ce dernier a une humidité insuffisante et finira par casser Au sens propre.

Mais la pression répétée n’est pas le seul facteur qui provoque l’apparition de maïs et de fissures. Surpoids, debout pendant longtemps, portant Les chaussures sont inconfortables, même en marchant pieds nus, Faites la promotion de ces problèmes.

Les fissures cutanées sur les pieds (en particulier les talons) sont légères au début et rarement douloureuses. Si elles ne sont pas traitées, elles passeront de fissures de surface à de profondes lacunes douloureuses. Dans ce cas, l’intervention du médecin est indispensable.

Cela signifie l’apparition de maïs, de callosités et de crevasses Le premier est le résultat d’un manque de soins. C’est pourquoi il L’important est de prendre soin de ses pieds Cette année.

Avant d’atteindre la scène Lorsque vous traitez ces problèmes, pensez à adopter Exfoliez soigneusement et régulièrement pour éliminer la peau Mort et réhydraté. C’est une technique simple pour prendre soin de vos pieds naturellement .

Bain de pieds au lait et bicarbonate de soude :

Pas besoin de dépenser de l’argent en pédicure dans le centre de beauté. Sélectionnez C’est un soin naturel basé sur vos ingrédients Votre cuisine, et il n’y a pas de produits chimiques dedans.

Pour le traitement que nous proposons, vous aurez besoin de:

  • 2 ou 3 tasses de lait
  • 2 cuillères à soupe de bicarbonate de soude

Faites chauffer le lait et versez-le dans un grand bol. Trempez-y vos pieds et gardez-le pendant quelques minutes. Ensuite, prenez du bicarbonate de soude et appliquez-le sur les pieds Assurez-vous de bien masser le produit pour exfolier. Adhérer à Zones de peau plus épaisses. Remets le pied Et laissez reposer 5 minutes.

Rincez vos pieds avec de l’eau pour bien sécher et hydrater. voir Choisissez un hydratant naturel ou une huile Plantes telles que l’huile de coco ou l’huile d’olive Très approprié pour hydrater.

Bienfaits des ingrédients :

Le bicarbonate de soude :

Le bicarbonate de soude a des effets antibactériens et antibactériens et est également un excellent exfoliant. Lorsqu’il est utilisé sur la peau, l’ingrédient peut être utilisé comme gommage naturel pour aider à éliminer les peaux mortes et à adoucir la peau. C’est donc un moyen efficace de combattre les callosités. De plus, le bicarbonate de soude peut également aider à éliminer les odeurs en absorbant les odeurs. C’est donc un produit 2 en 1!

Le lait :

Le lait est très efficace pour maintenir la peau. en outre Il hydrate, le rend plus brillant et aide également à nettoyer. Puisque le lait contient de l’acide lactique, le lait est bon Exfoliant. Alors trempez vos pieds dedans et vous apprécierez Tous les avantages.