L’amour est le genre de sentiment écrasant qui nous submerge Coeur sans permission. Je ne connais pas l’âge et le statut Social, parfois peut complètement lier les gens au contraire D’un autre côté, cela a provoqué une incroyable agitation dans leur vie. Comme preuve vivante de la capacité de l’amour à changer des vies L’histoire d’une personne, découvrez l’histoire d’une petite fille, Blanche Monnier (Blanche Monnier) Qui perdra 24 ans de romance à cause de l’effondrement de la vie.
Je l’aimerai malgré tout…
En 1849, la famille Monnier accueille un nouveau membre: Fille, ils ont décidé de nommer Blanche. Grandi, ça Montre un caractère nerveux, il n’y a pas de conflit entre lui et sa mère Rien n’est fait pour arranger les choses. Junior, Blanche Rebelle et traitez-vous mal. Elle a même développé une forme Anorexie.
Mais malgré sa santé, cette jeune fille Une grande beauté. À 23 ans, elle est tombée follement amoureuse Avocats, mais préfère garder le secret, car en plus de Plus âgé qu’elle, il n’appartient pas à sa même classe sociale Famille bourgeoise.
Malheureusement, la mère de la jeune fille ne tarde pas à découvrir le secret de sa fille et n’hésite pas à l’obliger de mettre un terme à cette relation qu’elle n’approuverait jamais.
Fidèle à lui-même et à l’amour, Blanche refuse de s’incliner devant lui Les souhaits de la mère, la mère a obstinément décidé de persuader sa fille en Enfermez-le dans le grenier. Elle lui a fait comprendre Elle ne la laissera pas partir jusqu’à la fin Sa romance avec un avocat spécialisé en faillite. Je ne veux pas le laisser en aucune façon Maman contrôlait sa vie, la fille a décidé de rester N’a pas laissé sa mère voir la satisfaction de sa concession.
Malheureusement, cet entêtement a mis 24 ans à la jeune femme Sa vie. Elle a passé 24 ans dans l’obscurité dans un espace confiné, Humide et très sale.
En effet, les filles ne verront pas En 1901, le lendemain de la réception d’une lettre par la police A déclaré anonymement qu’une jeune fille a été détenue plus de vingt Années dans la maison de la respectée Mme Monnier.
La police n’a pas exercé ses fonctions, alors Trouvez l’adresse de la maison dans la lettre. dans À leur grande consternation, cette lettre n’est pas un mensonge. ils ont Trouvé que Blanche était dans un état de regret.
Faible, mince, rien ne peut cacher sa nudité
Cette vieille jeune femme avait les cheveux noirs 47
Le poids d’un an n’est que de 25 kg. Elle est au milieu
Saleté incroyable: excréments, restes de nourriture et
Les cafards se répandent sur le sol de la chambre.
Blanche eut peur lorsqu’il entendit l’officier s’approcher.
Cachez votre visage sous les draps. De toute évidence, elle souffre
Traumatisme psychologique. Officier de police présent
Travaillez dur, cet endroit est trop puant,
L’air est plein de puanteur. Alors ils ont immédiatement
Enveloppez la jeune femme dans une couverture propre et emmenez-la
Une urgence s’est produite à l’hôpital de l’Hôtel-Dieu à Paris, et sa mère et son frère
A été arrêté.
Grâce aux soins et à l’aide médicale dont Blanche a bénéficié, elle a pu reprendre un peu de poids et retrouver une hygiène correcte, même si elle avait du mal à supporter la lumière vive à cause de ses longues années de captivité. Elle n’avait également pas pu retrouver toute sa santé mentale.
Lors de l’interrogatoire, le frère de Blanche, Marcel, a affirmé Sa sœur est en colère, instable et agressive. Il a même ajouté Elle n’a jamais essayé de s’échapper. Mais l’infirmière La personne qui a pris soin d’elle a affirmé qu’elle était seule Calme et doux, certains témoins ont même rapporté avoir entendu Certains demandeurs d’aide pleuraient, mais ne réalisaient pas que la pièce avait été cachée Derrière ces téléphones.
Par conséquent, avant cela, Marcel a été condamné à 15 mois de prison Appelé et acquitté. Quant à sa mère Lors de la libération de sa fille, il est resté indifférent et est mort plus d’une dizaine Quelques jours avant son procès.
Blanche, elle, est décédée 12 ans après sa libération dans l’hôpital psychiatrique de Blois.
Si vous voulez savoir ce qui est arrivé à l’avocat de Blanche En amour, il est mort après avoir été scellé pendant 9 ans Bien-aimée, je ne sais pas ce qui lui est arrivé.
La triste histoire émouvante de Blanche a fait sensation, L’idée de certains écrivains et réalisateurs est de lui apporter une Nouvel éclairage. Production de films, livres et documentaires Dans ces circonstances. Publié en 1930 par l’écrivain français André Gide Un livre intitulé « La Séquestréede Poitiers », raconte-t-il Blanche Monnier.