Certaines maladies infectieuses sont très courantes, nous n’avons donc pas besoin d’y prêter une attention particulière. Cette infection est courante chez certaines personnes et peut être mortelle pour les personnes dont le système immunitaire est affaibli, y compris les nourrissons et les personnes âgées. Après qu’une petite fille ait connu des mois de douleur, la mère s’est souvenue d’un détail vital. Son histoire est diffusée sur le site de Little Things.

Certaines personnes l’appellent le baiser de la mort. En effet, lorsqu’un adulte atteint d’herpès embrasse un enfant sur la bouche d’un enfant et lui transmet le virus sans s’en rendre compte. Ce dernier aura de graves conséquences sur la santé de l’enfant et même entraînera la mort! Découvrez cette histoire sale et comment vous protéger de cette maladie infectieuse.

8 mois de souffrance ! 

Elle s’appelle Sienna Duffield (Sienna Duffield), une petite fille de seulement deux ans. Le lendemain de son anniversaire, la mère de Savina French-Bell était Connaissant la cause, j’ai remarqué de l’acné sur mon visage. Peu à peu, l’éruption cutanée est devenue plus grande et a aggravé l’état de Sienna. Depuis plusieurs mois, la petite fille était dans un état de maladie et le médecin ne pouvait pas prescrire un traitement approprié. Sa mère a dit que ses vêtements étaient souvent tachés de sang et qu’après huit mois, elle ne pouvait même pas manger à cause de douleurs au visage et de saignements. Il est couvert de cloques, semblables à des cloques qui apparaissent lorsque la peau entre en contact avec de l’acide.

Cette terrible situation a continué jusqu’à ce que la mère se souvienne d’un détail clé. Il y a huit mois, un parent atteint d’herpès a embrassé sa fille sur la bouche.

Avec ces nouvelles informations, la communauté médicale peut enfin agir en toute connaissance de cause et traiter la petite fille de manière appropriée.

Après l’intervention du médecin, l’état de Sienna a commencé à s’améliorer et la petite fille a finalement pu manger sans douleur. Sa mère est heureuse de pouvoir à nouveau faire deux sorties sans se soucier de la vue des gens.

Savina a partagé son histoire sur les réseaux sociaux pour avertir les gens des dangers de l’herpès simplex de type 1: des boutons apparemment inoffensifs qui ont interrompu sa vie de famille pendant huit mois.

Comment prévenir l’herpès simplex de type 1 ? 

Le virus de l’herpès simplex de type 1 est une infection très contagieuse qui peut facilement se propager d’un corps à un autre. Quel que soit l’âge, tout le monde risque de contracter ce virus, mais les personnes faiblement immunisées sont toujours très élevées. Afin de prévenir le risque de cette infection virale, des mesures simples doivent être prises chaque jour:

-Évitez tout contact physique avec des personnes ayant des boutons de fièvre, ne les embrassez pas et ne les laissez pas embrasser des enfants. Lorsque le «bouton de fièvre» n’est pas complètement sec, le risque d’infection est encore plus élevé.

-Évitez d’utiliser des objets ou des ustensiles que la personne infectée a utilisés, tels que des fourchettes ou des cuillères, en particulier pendant les périodes de pointe d’éruption cutanée.

-Si vous êtes infecté, lavez-vous soigneusement les mains avec un désinfectant.

-Si votre partenaire a le virus de l’herpès, veuillez éviter les baisers ou autres relations sexuelles orales.