Certains parents ne savent pas comment éduquer leurs enfants, se sentent parfois incapables de comprendre de quoi il parle et ne savent pas bien guider son énergie. Il est difficile pour un enfant énergique d’écouter attentivement ses parents. Mais certains parents font l’erreur de trop gâter leurs enfants, de les laisser avoir beaucoup de choses et de succomber à tous leurs efforts.
Élever un enfant n’a jamais été aussi simple. Les parents ont la responsabilité principale, qui est de guider leurs enfants vers l’âge adulte. Pour cela, l’enfant doit sentir que ses parents s’intéressent à lui et le protègent. Ils peuvent le gâcher, mais n’en faites pas trop, car une surdose n’est jamais une bonne chose. En effet, la mission des parents est de trouver et de maintenir avec succès un juste milieu.
Récemment, nous avons vu de plus en plus de parents démissionner. Cela affecte bien sûr l’éducation des enfants capricieux, agressifs et irrespectueux envers tout le monde (y compris les parents).
Afin d’éviter de tomber dans cette situation, si vous voulez élever un enfant bien élevé, vous ne devez pas faire les 5 erreurs suivantes ici.
Ces cinq comportements ont été cités dans l’émission «Take Home Nanny» d’Emma Jenner, qui a été diffusée sur TLC, et dans l’émission, elle a également parlé du traitement des enfants par les parents. L’importance des attentes.
Les 5 erreurs commises par les parents aujourd’hui et qui donnent des enfants mal élevés :
1. Vous avez peur de vos enfants
Exemple: Si un enfant veut boire du lait dans une tasse autre que la tasse habituelle, le parent commence immédiatement à chercher une autre tasse au lieu d’ignorer la demande. Ils craignent que leurs enfants pleurent ou refusent de manger. « Votre enfant ne devrait pas commander de vous. Vous devez le faire pleurer autant que possible et vous tenir à l’écart, de peur qu’il n’entende le son des pleurs, il s’arrêtera tout seul, mais ne succombera jamais à tous ses caprices.
2. Justifier les actes répréhensibles de vos enfants
Si vous prouvez leur mauvaise conduite et leurs crises de colère en disant «il n’est qu’un enfant», vous pouvez motiver votre enfant à continuer à se comporter de manière médiocre et irresponsable. Dépassez les attentes des parents. Vous devez leur expliquer les choses, les corriger et les empêcher de le faire à leur manière.
3. Vous ne laissez pas les autres les gronder
À l’école, les enseignants et les professeurs grondent les enfants lorsqu’ils se comportent mal. Aujourd’hui, ce n’est plus le cas, car si l’enseignant a déjà tenté de réorganiser l’enfant, les parents se mettront facilement en colère. Si vous faites cela, vous dites en fait à votre enfant qu’il ne se comporte pas bien et que ni vous, ni l’enseignant, ni l’administrateur de l’école ne prendront aucune mesure pour les arrêter.
4. Vous leur donnez trop d’attention
Les parents ont tendance à surprotéger leurs enfants ou à faire des choses pour eux: ce comportement ne favorisera pas leur croissance. Au contraire, cela le met dans un état de dépendance. Par conséquent, nous devons les laisser apprendre à être indépendants, mais faire attention à eux. « L’empathie pousse certains parents à se concentrer uniquement sur les uns des autres, mais à s’oublier eux-mêmes. Ils accordent trop d’attention à la vie quotidienne de leurs enfants en agissant en tant qu’agents. Stress, manque de sommeil ou d’exercice, ou simplement d’autres activités de loisirs, excessifs Les parents sympathiques ont tendance à abandonner leur santé au profit de leurs enfants.
5. Raccourcis parentaux
Les parents d’aujourd’hui prennent souvent une série de raccourcis pour éviter que leurs enfants ne s’ennuient. Lorsqu’ils veulent occuper du matériel électronique lors d’un rendez-vous chez le médecin, dans un avion ou en cuisinant, ils continueront à acheter du matériel électronique. Comment endurer quand ils doivent jouer seuls, développer leur imagination et fabriquer des objets artisanaux bénéfiques à leur développement.