5. On aime les probiotiques
Ces bactéries ont la faculté de faciliter la digestion, et de réguler l’appétit. On les trouve dans les produits laitiers au bifidus actif, ou bien en pharmacie. A faire en cure de 1 mois pour voir les résultats.
6. On boit des tisanes
En journée, on sirote des tisanes à base de plantes qui vont booster notre transit, comme la menthe, le gingembre, la cannelle, le cumin, le fenouil… On s’en prépare une grande bouteille en thermos, que l’on boit tout au long de la journée pour s’hydrater.
7. On rentre son ventre
En marchant, l’air de rien, on rentre son ventre de façon régulière : un vrai exercice qui ne demande aucun effort, et qui de façon répétée permet de vous muscler tout en douceur ! On prend l’habitude de le faire dès que l’on sort, et vous verrez qu’ensuite vous le ferez tout naturellement.
8. On se fait des massages
Pour favoriser la digestion, on se masse toujours le ventre dans le sens des aiguilles d’une montre. On mise sur des crèmes minceur à base de caféine, actif reconnu dans la lutte contre les capitons. Avant de vous masser, préparez l’épiderme en vous faisant un gommage maison à base de marc de café et d’huile d’olive (il suffit juste de mélanger les deux ingrédients jusqu’à former une pâte). On applique en mouvements circulaires, et on rince.
Le choix de la rédac :
– Le Sérum Silhouette L’Or Rose de Melvita, aux baies roses de La Réunion, affine les zones les plus rebelles (taille et cuisses). On aime sa texture à pénétration rapide, qui permet de s’habiller sitôt l’application terminée.
– L’Huile de Massage Minceur de Weleda combine les vertus de plusieurs actifs d’origine naturelle pour déstocker la cellulite et raffermir la peau : extraits de bouleau, huile de noyau d’abricot, huile de jojoba bio, huile de germe de blé… A appliquer sur la peau dès la sortie de la douche pour plus d’efficacité.
