Il n’y a rien de plus douloureux que de perdre un être cher. Excepté La tristesse et le chagrin qui ont accompagné cet incident, il y a la direction Tâches liées à cette tragédie, informer les membres de la famille, préparer Les funérailles, et enfin l’actualité sur Facebook. Taya Dunn Johnson Est une veuve décédée après les médias sociaux son mari.
Cela semble stupide, la publication Facebook devient La vraie partie du processus de deuil. Une étude publiée dans la revue Nature Le comportement humain em> décrit avec précision les relations sociales Réorganisé après la mort. En observant 15 000 cercles « amis Facebook » », Il est clair que la mort a perdu le contact entre amis Facebook
Malgré les résultats de cette recherche, la veuve est toujours venue raconter son histoire Par une lettre ouverte au monde La façon dont elle a été poussée pendant ce temps Difficile à cause d’un simple post Facebook. Dans cette lettre, Thaya Rappelez aux gens de respecter le niveau de deuil. elle veut Insister sur l’importance de réserver du temps pour le deuil traditionnel Passez au numérique. Le titre de sa lettre est « Veuillez lire attentivement Ensuite, publiez « Peace and Rest » sur les réseaux sociaux. «
Le deuil dans l’ère de la technologie est un territoire inconnu
Le samedi 9 juin 2012, à 8 h 20, le mari de Taya, âgé de 36 ans, a été annoncé comme Il est décédé dans un hôpital de la banlieue de Washington, DC à 9 h 20 du matin. Elle s’occupe de questions urgentes et ses appels téléphoniques ne s’arrêtent pas bague. Parfois je réponds à de nombreuses questions avec la police Décédé, discutant parfois de l’autopsie et des certificats avec le médecin N’oubliera pas l’attrait pour les parents et les proches.
À 9h47 du matin, alors qu’elle parlait au policier, le téléphone a sonné et elle a finalement Décidez de répondre sans identifier le numéro. À l’autre bout de la première ligne Personne n’a commencé à poser quelques questions: «Est-il mort? Mon Dieu! C’est bon? Pourquoi est-ce que je lis ce livre sur Facebook? Taya, qu’est-ce qui se passe? « .
Par conséquent, elle a été surprise de constater que la nouvelle était Facebook, mais qui ose diffuser cette information? Taja l’a fait Il n’y a eu aucun lien depuis la veille. Elle l’a immédiatement appelé chez un ami Lorsqu’on lui a demandé de voir sa page et de supprimer l’e-mail, elle Je n’ai pas dit aux meilleurs amis de son mari, et peu D’autres personnes si proches des morts …
Respecter la hiérarchie du chagrin
Taya nous a rappelé le niveau de chagrin dans la lettre, Elle a dit que seules les personnes qui ont vécu la même chose Comprendra et espère que tout le monde pourra comprendre grâce à ses informations.
Selon la veuve, ce niveau de deuil est défini comme suit:
C’est un système ou une organisation dans lequel des personnes ou Selon le statut, chaque groupe se classe plus haut que les autres groupes ou autorité. Il est également basé sur la classification des choses Leur importance et leur urgence. Par exemple quand une personne meurt Après une maladie soudaine ou de longue durée, le premier Ceux qui se sont manifestés étaient des parents, des enfants, des frères et sœurs, Oncles et tantes, même amis proches.
Bien entendu, leur accompagnement prend différentes formes, comme le téléphone, Message vocal et livraison de fleurs. Si tu es chanceux Proximité, soutien, enthousiasme, visite Étreindre et pleurer, même livrer de la nourriture et des boissons Nourrissez toutes les âmes fatiguées.
Avec l’avènement des réseaux sociaux, tous ces signes de politesse sont présents D’un autre point de vue, les publications Facebook, les photos Instagram et Un petit tweet.
Mais pendant le deuil, cette personne a besoin d’écouter Exprimez l’amour, l’unité et la prière au bon moment. veuve Expliquez clairement que la famille a besoin de temps pour gérer «l’entreprise» Immédiatement lié à la mort d’urgence. En quelques minutes et en premier Quelques heures après la mort de quelqu’un, les réseaux sociaux peuvent être La dernière chose à retenir est que Taya se souvient que malgré la technologie Perturber notre vie quotidienne, certaines règles doivent être adoptées L’entourage a exprimé sa solidarité avec les circonstances spécifiques.
Chacun devrait faire une pause et réfléchir à son rôle et Le retard, avant de réagir à la nouvelle … l’expression d’amour et de soutien est Appréciés et nécessaires, mais ils peuvent aussi être inappropriés et Pression supplémentaire inattendue.
Quelques heures de plus peuvent faire une différence.