Tu te sens toujours fatigué, tu n’as pas assez de temps De l’énergie, il y aura des cercles bleus sous vos yeux et votre peau Très sec. Votre corps vous envoie un signal d’avertissement! vous avez Un traitement de désintoxication est absolument nécessaire.

Le but du traitement de désintoxication est d’éliminer les toxines. Ceux-ci Ce dernier peut être corps. Lorsque votre corps ne peut plus éliminer correctement Toxines, vous êtes vulnérable à divers virus, grippe et infection. La désintoxication peut restaurer votre santé et vitalité.

Bienfaits d’une cure détox : 

Mauvaises habitudes alimentaires et manque d’exercice De nombreux effets sur le corps humain peuvent être exprimés comme Par prise de poids, fatigue chronique ou émotion instable. Ne te lève pas les mains croisées pour guérir la maladie Détox.

Les traitements détoxifiants peuvent réellement nettoyer Tous les déchets accumulés détruisent sa fonction. Grâce à la guérison, nous pouvons aider notre corps à rétablir l’équilibre Et restaurez sa meilleure fonction.

Voici la meilleure cure détox aux bienfaits surprenants à faire pendant le weekend :

Cette thérapie de désintoxication peut nettoyer vos organes, principalement le foie, Reins, poumons, lymphe et intestins. Elle est Se compose de plusieurs liquides, d’aliments faibles en gras et Patate.

Quelques instructions :

Il est préférable d’effectuer ce traitement deux fois par an, 10 fois à chaque fois journée. Mais il est également possible de choisir ce programme pendant cette période Seulement 4 à 5 fois par week-end.

Afin d’obtenir des résultats plus efficaces, veuillez consommer du bouleau (jus et jus), des tisanes d’ortie et de pissenlit pour obtenir des effets nettoyants et détoxifiants. Un entraînement régulier est également requis, comme la natation, la marche, la course, la gymnastique, etc.

Le programme détox Week-end :

Rappel important: : buvez 250 ml d’eau tiède après vous être levé et avant de manger ou de boire.
Ceci est un plan de désintoxication du week-end, veuillez suivre attentivement:

SAMEDI :

Petit déjeuner : 1 tasse de flocons d’avoine, 1 cuillère à soupe de graines de lin, une tasse de thé vert, 1/2 tasse de myrtilles fraîches, 200 ml de yaourt nature ou de lait d’amande.
Déjeuner : 250 ml d’eau, 2 tasses de salade (tomates, légumes verts, roquette), 250 g de morue grillée, bette à carde et huile d’olive + pommes de terre, 1 petite banane et une tranche de melon < br> Snack: : 250 ml d’eau, 1 pomme, 180 ml de yaourt et une petite quantité de graines de citrouille
Dîner: : 250 ml d’eau ou de tisane de fenouil, pour 2 tasses Salade assaisonnée de jus de citron et d’huile d’olive, 1 tranche de pain de blé entier, 150 grammes de thon grillé, 1/2 tasse de légumes cuits à la vapeur (épinards et brocoli).

DIMANCHE :

Petit déjeuner : 1 tasse de flocons d’avoine, 1 cuillère à soupe de graines de lin, 200 ml de lait d’amande ou de yaourt nature, 1 poire et thé vert.
Snack: 1 pamplemousse.
Déjeuner : 250 ml d’eau, soupe de légumes (poivrons, haricots, pommes de terre, carottes, oignons, céleri).
Dîner : 1 tranche de pain de blé entier, poitrine de poulet grillée, betterave et carottes au jus de citron, thé d’ortie.
Afin d’améliorer l’effet du traitement, voici quelques conseils pratiques:

Manger sainement :

La nourriture est la clé d’une désintoxication réussie. Évitez de manger des aliments gras et salés. Par contre, je préfère les fruits et légumes, les produits de saison, les poissons … riches en vitamines et antioxydants. Éliminez les pâtisseries, les biscuits et les aliments frits de l’assiette.

Bouger :

Faites de l’exercice quotidiennement à la maison. Rendez-vous dans la salle Sports, si vous n’avez ni temps ni moyens financiers, voici Quelques conseils: si vous utilisez les transports en commun En général, veuillez descendre à la gare qui vous correspond Destination et marche. Vous travaillez au sixième étage Sérieusement, prenez l’ascenseur jusqu’au deuxième étage, le reste est Pieds.