Avez-vous une maladie intestinale? Si oui, vous allez Évidemment, supprimez-le immédiatement. Cela vous rappelle Résoudra naturellement le problème de la diarrhée, Constipation, excès de gaz, crampes, selles irrégulières, Perte d’énergie et système immunitaire affaibli.

Nous pouvons vous dire que ce remède est absolument merveilleux, vous Se vanter de ses avantages et vous dire que c’est totalement efficace, mais C’est à vous de voir les résultats et de voir Cela vous convient-il parfaitement.

Voici, sans plus attendre, les ingrédients nécessaires

Ces deux ingrédients sont connus pour leur capacité à éliminer de grandes quantités de déchets intestinaux.

Ingrédient n°1 : le kéfir

Le kéfir est une boisson produite par la fermentation du lait, qui ressemble plus ou moins au yaourt. Il contient des levures bonnes pour votre corps et des probiotiques nécessaires à la flore intestinale . Si vous êtes intolérant au lactose, ne vous inquiétez pas. Il y a beaucoup de levures et de bactéries dans le kéfir Produire de la lactase, une enzyme très coûteuse La quantité de lactose présente dans l’intestin ne peut digestion.

Le kéfir peut être fabriqué à partir de lait de vache et de chèvre, Mouton, noix de coco, soja ou riz. « Kéfir » Ce sont des substances jaunes ou blanches similaires à la gelée, Il a la même forme que le brocoli, Ingrédients uniques efficaces.

Ingrédient n°2 : les graines de lin

Les graines de lin ressemblent à des graines de sésame brunes, Il existe une série de vertus très bénéfiques, telles que Propriétés antibactériennes, antivirales, antifongiques, antioxydantes, Propriétés protectrices régénératrices de la peau et du cœur Utile pour les intestins

Selon le Dr Akers, deux cuillères à soupe de graines de lin équivalent à cinq grammes de fibres, soit un quart de la dose quotidienne recommandée. Les graines de lin nourrissent les bactéries saines dans les intestins Attention : votre corps n’est pas habitué aux aliments fermentés, il est donc fortement recommandé de ne pas en prendre tous les jours, mais depuis l’enfance Commencez à prendre la dose adaptée aux besoins alimentaires. Cependant, assurez-vous de prendre 2 à 3 semaines pour obtenir les meilleurs résultats.

Cependant, ces graines ne sont pas recommandées pour les enfants de moins de 6 ans Pendant des années, les gens ont souffert d’obstruction intestinale, de sténose Patients atteints de maladies de l’œsophage et de la thyroïde.

Recette du remède 

Mélangez une cuillère à soupe de graines de lin moulues avec un quart ou un tiers d’une tasse de kéfir. Prenez-le avant le petit-déjeuner et avant le coucher (certaines personnes trouvent plus facile de commencer avec du kéfir). Enfin, buvez au moins huit verres d’eau chaque jour.

Faites cela pendant environ une semaine, puis recommencez Reposez-vous quelques jours et laissez le corps se refroidir du repos.

Vous pouvez choisir d’utiliser ceci Recette: vous en prenez de temps en temps, ou Continue.

D’autres astuces ?

Pour une bonne digestion, il est fortement recommandé de manger À la même heure tous les jours, et surtout, à mâcher à chaque fois Nourriture, évitez d’alourdir l’estomac.

N’oubliez pas d’éviter les produits laitiers. En effet, La lactase diminue avec l’âge, donc cela devient difficile pour vous Le corps qui absorbe le lactose dans les produits laitiers. N’utilisez pas de gluten et évitez de manger autant que possible Médicaments ou antibiotiques car ils affaiblissent votre santé Intestins.

Afin d’obtenir un meilleur effet de transport, veuillez utiliser des poires et des prunes ( Agit également sur vos reins), les raisins, les fibres (céréales, Légumes etc.). En tant que boisson, la tisane au thym peut éliminer tout Les parasites intestinaux et les bienfaits de la menthe poivrée L’intestin est meilleur que le foie. Le vinaigre de cidre de pomme aide également Nettoyez le côlon.

Enfin, vous n’avez pas besoin de vous rappeler de boire le plus d’eau possible La journée est essentielle! Mais vous pouvez aussi brasser Ou mettez deux citrons dans de l’eau chaude et buvez à jeun. votre Le système digestif vous remerciera!